Vernis Rouge (The Voice 13) cinglante à l’égard de Bigflo et Oli : « C’est des bêtises tout ça ! »

Vernis Rouge a crevé l'écran durant son court passage sur The Voice 13. Malgré tout la belle a su rebondir et pour elle s'annonce une jolie carrière. On vous raconte

Vernis Rouge de The Voice a livré une performance lors des auditions à l’aveugle qui totalement scotché les téléspectateurs. Effectivement, on se souvient avec frissons de la prestation sur Bande Organisée de Jul. Le morceau de rap a complètement changé d’atmosphère avec cette reprise. En effet, la reprise de Vernis Rouge lui a donné une douceur tout en contraste avec les punchlines originelles du titre. Ce cocktail détonnant n’a pas manqué de convaincre le duo Bigflo et Oli. D’ailleurs, c’est avec eux que la belle a décidé de poursuivre l’aventure.

Néanmoins, la joie aura été de courte durée… Vernis Rouge n’a malheureusement pas passé le cap des battles et s’est inclinée face à Clément. Dans cette même équipe, Jacinta avait dû également déclarer forfait. En revanche, Vernis Rouge a déjà sorti plusieurs Ep et sa désormais célèbre reprise se trouve disponible sur Spotify. De plus, au sortir de l’émission, cette dernière a livré une interview sans fards sur son passage dans The Voice. On vous dit tout.

Vernis Rouge : Une candidate trop atypique pour le télécrochet ?

Vernis Rouge a livré ses premières impressions chez Europe 1 et le ton y est très claire. Ainsi, elle explique après son départ du programme :

« Je me sens très bien ! Les tournages ont eu lieu il y a quatre mois donc je suis totalement passée à autre chose. D’autant plus que je n’aurais jamais fait The Voice si je n’avais pas été repérée. Je ne suis pas une grande fan des télé-crochets. »

Et par ailleurs, lorsqu’on lui demande, si elle comprend les choix de ses coachs, elle répond :

« Non, je ne l’ai pas compris mais on ne nous demande pas de le comprendre. Je m’en fiche un peu, ils font ce qu’ils veulent ! […] il y a une volonté de faire de l’audience et d’avoir des grandes voix. »

Il reste vrai qu’au vu des deux performances que Vernis Rouge a livrées, cette dernière se classe plus dans la catégorie des chanteurs à réelle interprétation. Aussi, elle souligne :

« The Voice a tendance à privilégier la voix plutôt que l’interprétation alors que c’est tout aussi important. Je ne comprends pas non plus pourquoi Bigflo et Oli nous ont jugés en imaginant la suite de l’émission, et pas la prestation à l’instant T. C’est des bêtises tout ça ! »

Une situation qui n’a pas manqué de générer une source de frustration chez la jeune femme. En revanche, cette visibilité et ce coup de buzz lui ont permis de décrocher un contrat avec Sony Music.

Sources : europe1.fr


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :