Tom Cruise insatisfait de sa performance à la cérémonie de clôture des JO : « Il s’est disputé »

Le célèbre acteur des Mission Impossible aurait voulu un show un peu plus impressionnant encore... Malheureusement, son souhait n'a pas été exaucé.

Céline Dion, Aya Nakamura ou encore Axelle Saint-Cirel ont, via leurs performances, montré les différentes facettes de l’art à la française. Malgré la pluie, les différents temps de la cérémonie d’ouverture ont connu plus ou moins de succès. Après plusieurs jours de compétition, il était temps pour Paris de tirer le rideau. Pour ce faire, Thomas Jolly a fait appel à Tom Cruise, Angèle ou encore Yseult. D’ailleurs, la chanteuse a su surprendre le public par une voie puissante et une référence marquée à la prochaine ville des jeux… À savoir Los Angeles. Dans cette veine, Tom Cruise a mis en avant l’univers cinématographique de la cité des anges. En effet, lors de sa prestation, ce dernier a fait une cascade depuis le toit du Stade de France. Un saut déjà impressionnant, mais qui ne fut pas au goût de l’acteur. On vous explique.

Tom Cruise déçu de son saut

Véritable événement attendu, la performance de Tom Cruise était plus qu’attendu par les fans. D’ailleurs, cela faisait déjà plusieurs semaines que des rumeurs tournaient autour de ce moment. Alors que les différents athlètes olympiques et le monde entier avait le regard braqué sur le Stade de France, Tom Cruise a su capter l’attention avec brio. Cela dit, le principal intéressé a fait savoir qu’il n’était pas satisfait de sa performance. Ainsi, une source proche aurait indiqué auprès du Mail Online que :

« Il s’est disputé avec les producteurs à propos de sa corde de sécurité qui était clairement visible et il a estimé que cela ne rendait pas le saut suffisamment crédible et qu’il n’avait pas chuté aussi vite qu’il le souhaitait »

En tout cas pour les néophytes que nous sommes, l’effet waouh était réussi.

Sources : voici.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :