The Voice 13 : Mika crée la surprise lors des battles

The Voice bat son plein et les battles constituent une phase clef de l'aventure. Contre toute attente Mika a su prendre l'avis général à contrepied. On vous dit tout.

Cette saison de The Voice a déjà créé l’évènement alors qu’elle se trouve loin de son terme. Ainsi, on a pu déjà s’émouvoir de la performance d’Okali. La jeune femme ne se laissant pas abattre par ses épreuves de vie difficile. De son côté, Vernisrouge a su créer la surprise avec sa reprise de Bande Organisée. En effet, la belle a su réinterpréter ce morceau de rap dans un registre beaucoup plus lyrique ! De ce fait, le succès a été épidermique et le morceau cumule déjà près de 2 millions d’écoutes. Ce samedi 12 avril, The Voice possède toujours son effet de surprise. Effectivement, l’heure est aux battles… Et les élèves de Mika, Carla et Lillian ont dû chanter sur le célèbre tube de France Gall et Elton John, Donner Pour Donner. On vous résume la situation !

The Voice : Un programme plein de surprise

Lors de cette battle de The Voice, deux talents de Mika se sont affrontés, à savoir Carla et Lillian. Du côté de la jeune fille, on retrouve une voix claire et un univers très contemporain. De l’autre, le jeune homme se vante d’avoir une culture musicale très riche et une inspiration nichée entre les années 30 et 70. Une touche d’originalité qui n’a pas manqué de toucher Mika lors des auditions à l’aveugle. Malgré une présence scénique plus importante de la part de Carla et un avis général allant en ce sens…

Le coach de The Voice a décidé de garder dans son équipe Lillian ! Certainement, grâce à cette originalité qui fait aussi le charme de la carrière de Mika. En revanche, le talent de Carla a su convaincre l’un des jurés… Vianney a fait savoir qu’il la souhaitait dans son équipe. Tout est bien qui finit bien pour l’instant.



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :