Véritable personnalité médiatique incontournable, Sylvie Tellier a su se faire une place au soleil dans le cœur des français. En effet, l’ancienne Miss France, s’est très vite retrouvée à la tête du même comité qui l’a propulsée sur le devant la scène. Aujourd’hui, la maman de trois enfants revient à la télé. Cependant, il ne s’agit pas là de sa première expérience. Ainsi, en 2016, Danse avec les stars lui avait ouvert ses portes. Plus récemment, en 2022, c’est sous le costume du caméléon qu’elle performe dans Mask Singer.
Cette année et dès le 15 août, Sylvie Tellier reviendra dans Les Traîtres sur M6. Le principe du jeu ? Démasquer les traîtres du groupe de joueurs. Ceux-ci ayant été désignés par la production. D’ailleurs, on y retrouvera aussi l’ancien champion des 12 coups de midi, Bruno Hourcade. À l’image de l’ancien recordman, Sylvie Tellier a des envies de changement. Effectivement, elle s’en est confiée auprès de Voici ce 9 août. On vous dit tout.
Sylvie Tellier en quête de nouveaux défis ?
C’est au cours d’une interview avec le média Voici, que l’ancienne Miss a donné ses impressions quant à l’émission. Ainsi, elle a témoigné :
« Pour moi ce n’est pas un jeu mais une fiction, avec des rôles attribués par la production »
Avant de préciser le lien avec son histoire personnelle et notamment son livre Couronne et préjugés :
« Je viens de sortir un bouquin où je raconte que je suis quelqu’un de très franche, qui a du mal avec le mensonge et la trahison. Je trouvais ça assez drôle et assez culotté de participer aux Traîtres et de me confronter à ces rôles qu’on allait m’attribuer »
Aussi, Sylvie Tellier a déclaré y avoir passé une très bonne aventure :
« La production est hyper bienveillante. On a tourné au château de Biron qui est magnifique, il y a un traitement cinéma. J’ai vraiment vécu ce programme comme une fiction. On m’a donné des rôles qui étaient parfois très difficiles à jouer. Je pense que je m’en suis pas mal sortie »
Et c’est précisément dans ce cadre que la reine de beauté s’est prise à rêver d’une nouvelle carrière. En effet, elle a confié :
« Potentiellement, ça fait naître en vous des envies de comédie parce que vous vous dites : ‘Si j’ai réussi a bluffé 2-3 personnes, c’est que quelque part…’ C’est un exercice qui m’a plu »
D’autant plus, que la comédie lui a déjà ouvert ses portes en 2014 dans Nos Chers Voisins. Affaire à suivre !