Sophie Davant se livre sur son lien particulier avec William Leymergie

Sophie Davant reste habituellement plutôt discrète quant à sa relation avec Williams Leymergie. Toutefois, elle a décidé de lever le voile sur cette relation particulière.

Sophie Davant est une journaliste et animatrice de radio et de télévision française. Elle voit le jour le 19 mai 1963 à Bordeaux. Par la suite, elle intègre l’Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine en 1985. Sophie Davant commence sa carrière à la télévision en 1987 en présentant la météo sur Antenne 2. Forte de ce succès, elle anime plusieurs émissions sur France 2 comme Toute une histoire, C’est au programme et Affaire conclue. En outre, elle quitte la chance pour se consacrer à l’animation de son émission sur Europe 1 Sophie & Les Copains.

Très engagée dans la lutte contre le cancer du sein, Sophie Davant pose seins nus en 2009 dans le magazine Marie-Claire. De plus, elle reçoit la distinction de chevalier de l’ordre national du Mérite en 2004. Sa carrière à la télévision sera marquée à ses débuts par sa rencontre avec William Leymergie. Les deux acolytes se rencontrèrent sur Antenne 2. Malgré certains aprioris, ils ont su devenir de très bons amis. À ce propos, elle a livré des détails quant au début de leur amitié sur C8 ce samedi 6 avril. On vous raconte.

Sophie Davant et Williams Leymergie : Une amitié pas si évidente ?

Sophie Davant a commencé en expliquant, au premier abord, elle avait eu quelques réticences à son propos :

« Moi, je vois arriver ce gars après Roger Zabel et je me dis : ‘Oh là là ! Il n’a pas l’air sympa, il n’est pas drôle »

Toutefois, ils ont très rapidement décidé de briser la glace et le tout s’est fait très naturellement :

« Et puis, l’alchimie a fonctionné. On est allés prendre des petits déjeuners, manger des entrecôtes à 9h du matin dans un bistrot en face d’Antenne 2 et puis on est devenus très complices »

William Leymergie a depuis lors considéré Sophie Davant comme sa petite sœur. De son côté, l’animatrice ne tarit pas d’éloges sur son ancien collègue du matin :

« Je trouvais qu’il avait à la fois cette fantaisie, cette rigueur de journaliste, cette élégance -jamais grossier-, et puis cet humour. Un humour de troisième degré… Et on était pareils de ce point de vue là. Puis, on est devenus très proches. »

Une situation qui a conduit les deux adultes à devenir de plus en plus proches. Néanmoins, Sophie Davant n’en a pas mentionné davantage sur cette nouvelle forme de lien en révélant :

« Puis la vie nous a rapprochés différemment. »

Tout en ajoutant :

« Ce n’est jamais agréable quand on ne l’a pas choisi de communiquer et qu’on vous vole votre intimité. Bien sûr que j’en ai souffert. Mes proches en ont souffert. »

Effectivement, aujourd’hui, on leur prête volontiers une idylle !

À explorer Un si grand soleil : mauvaise nouvelle pour les fans, le feuilleton déprogrammé durant deux semaines

Sources : programme-tv.net



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :