Rappel massif de viennoiseries chez Lidl pouvant contenir des morceaux de bois

Vous rêviez d'un pain suisse Lidl pour votre 4 heures ? Il vous faudra faire une croix dessus sous peine de sérieux soucis de santé. On vous explique.

Les brioches suisses, ou encore pains suisses, sont un type de viennoiserie ressemblant à des pains aux raisins… Ceci dit, ces derniers ont le bon goût d’y inclure des pépites de chocolats plutôt que des raisins secs peu ragoûtants. Plutôt bon marché, les pains suisses font le bonheur des amateurs de chocolat et de crème pâtissière. Tout en permettant une sensation de satiété supérieure à un pain au chocolat. En bref, que du plus pour cette douceur sucrée. Toutefois, son origine industrielle dans les supermarchés les place parfois au cœur de problèmes de conception. Comme c’est le cas ici, on vous fait le point.

Un rappel produit massif pour les pains suisses Lidl

Un rappel produit touche les pains suisses chez Lidl. Un moment qui tombe plus que mal, alors qu’ils ont annoncé en grande pompe un changement de cap. En effet, ils acceptent dorénavant les tickets restaurants. Et quoi de mieux comme encas au bureau que d’opter pour des pains suisses… Malheureusement il vous faudra faire une croix dessus. Ces derniers contenant des fragments de bois d’après le site rappel conso. On vous donne les informations à savoir :

  • Marque : Lidl
  • Nom du produit : Suisse chocolat
  • Lieu de vente : Lidl (Voir la liste des magasins concernés)
  • Date de commercialisation : entre le 03/09/24 et le 06/09/24

Si vous avez ledit produit, ne le consommez pas, les fragments de bois pouvant causer des dommages internes. Pour obtenir un remboursement, rapportez les en magasins avant le 21 septembre. Aussi, le 08 00 54 35 54 35 reste à votre disposition pour toutes questions relatives audit produit.



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :