Oscar Sisto (Star Academy) à propos de Raphaelle Ricci : « Ce n’est pas à moi de le dire »

Oscar Sisto a eu l'occasion de donner des nouvelles de son ancienne collègue de la Star Academy Raphaëlle Ricci ce jeudi 4 avril. On vous dit tout.

Oscar Sisto était un professeur de théâtre de la Star Academy. En particulier lors des saisons 2, 3 et 4 de l’émission. Il reste connu pour être très critique et exigeant envers les élèves. Effectivement, lors de son grand retour le temps d’un épisode de la saison, cela en a surpris plus d’un. En effet, il les a réprimandés en leur disant :

« C’est n’importe quoi tes yeux, tu ressembles même pas à mon chat. »

Malgré cette dureté, Oscar Sisto a exprimé son émotion quant à son retour au sein du château. Toutefois, chassez le naturel, il revient au galop. Lors de son retour dans la dernière saison, il a sévèrement critiqué Héléna. Ainsi, il l’a qualifié de vide auprès de Jordan De Luxe en disant :

« Voir une espèce de coupe de fromage blanc, ça n’intéresse personne ».

Il a également été déçu par la performance d’une autre élève, Candice, qu’il a jugée peu investie. À son propos, il a expliqué :

« Elle dormait à moitié, elle n’était pas vivante »

Aujourd’hui, sur le plateau de Chez Jordan, Oscar Sisto en a profité pour donner des nouvelles d’une de ses anciennes collègues, Raphaëlle Ricci. On vous dit tout

Oscar Sisto : Il donne des nouvelles de Raphaëlle Ricci

Après une absence remarquée en 2021 pour les 20 ans de la Star Academy. L’amie d’Oscar Sisto s’est fait discrète. Et pour cause :

« J’ai de ses nouvelles par une personne interposée et par des amis. Elle va bien. Elle a eu une période pas bien, je ne sais pas trop pourquoi. Si elle ne le dit pas ce n’est pas à moi de le dire. »

Des paroles qui en disent long sur sa santé. Toutefois, le professeur de théâtre ne tarit pas d’éloges quant à son ancienne collègue :

« Raphaëlle disait des choses d’une pertinence incroyable. Elle était juste en fait. Aujourd’hui elle ne pourrait plus vivre, on la tuerait à la sortie du château (…) On ne peut plus faire ces choses-là, juste dire à un élève : ‘Tu n’as pas assez travaillé…' ».

En revanche, Oscar Sisto ne s’est pas privé à son retour au château. En effet, Héléna lui a même dit qu’il était plutôt violent dans ses propos.



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :