Montrer les titres Cacher les titres
Le dimanche 31 mars, dans l’émission de Siham Bengoua sur YouTube, Manon Azem a annoncé qu’elle et l’acteur de la série Scènes de ménages ne sont officiellement plus ensemble.
Qui est Manon Azem ?
Née en 1990, Manon Azem est une actrice franco-israélienne d’origine palestinienne. Elle est la fille de la comédienne Laurence Jeanneret, et a commencé sa carrière en tant que doubleuse en 1998.
À l’époque, c’était dans le dessin-animé Danny le petit mouton noir que l’actrice a travaillé, prêtant notamment sa voix à Tildy. Elle fait ensuite le doublage d’Hermione Granger dans la fiction emblématique Harry Potter à l’école des sorciers en 2001. Et ce, avant de devenir officiellement la doubleuse d’Emma Watson, même en dehors de la saga.
Prêter sa voix dans des dessins animés a notamment permis à Manon Azem de travailler avec Disney. Elle a déjà doublé Ashley Tisdale et Debby Ryan. Mais on l’a aussi vu apparaître à l’écran dans les fictions Trop la Classe, Trop la classe verte et Trop la classe café.
Depuis, la jeune actrice a gravi les échelons dans le monde du show-business. Et aujourd’hui, grâce à son talent, elle compte parmi les personnages les plus importants de la nouvelle série Mercato. Elle y incarne le rôle de Nora Kader, aux côtés d’Arnaud Ducret et de Foued Nabba.
Fin de son idylle avec l’acteur de Scènes de ménages
Professionnellement parlant, il faut dire qu’à 33 ans, Manon Azem est une femme accomplie. Cependant, en ce qui concerne sa vie personnelle, la situation est un peu plus compliquée. C’est surtout le cas concernant sa vie amoureuse.
Pendant dix longues années, l’actrice était mariée à l’acteur des Scènes de ménages, Vinnie Dargaud. Mais comme il a été mentionné au prélude, leur romance n’est, en effet, plus d’actualité.
« C’est fini. On était mariés. On a vécu dix ans ensemble, on a eu une très belle relation, mais ça s’est terminé », a-t-elle confirmé dans l’émission Confidences.
En fait, d’habitude, Manon Azem est très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Mais au cours de son interview, elle a décidé de donner plus de détails sur sa relation avec l’acteur, confiant :
« Sur les dix ans de relation, j’ai dû faire une seule photo avec lui. J’aurais dû m’écouter, je ne sais pas pourquoi je l’ai fait. »
Maintenant, la trentenaire est donc célibataire. Néanmoins, elle garde la tête haute, malgré sa rupture. En tout cas, tout ce que Manon Azem souhaite pour l’avenir, c’est d’être heureuse, d’avoir une famille et des enfants. Un rêve qu’elle a toujours voulu réaliser depuis qu’elle a dix ans.
À explorer Qu’est-ce que le divorce gris, ce phénomène en plein essor chez les seniors ?