Olivier Gayat (Familles nombreuses) brise le silence autour de son adultère

Olivier Gayat a fauté. En effet, le père de famille a levé le voile sur Instagram sur les raisons pour lequelles il avait décidé de rendre cette affaire publique. On vous explique

Olivier Gayat et Soukdavone sont les heureux parents d’une famille de neuf enfants. Le couple reste connu pour sa participation à Famille Nombreuses : La vie en XXL. Le programme met en lumière les familles nombreuses et ne laisse pas le public indifférent. En effet, celle-ci suscite de nombreuses réactions partagées entre admiration et rejet. De fait, le stéréotype voulant que ce type de famille profite au maximum de la Caf pour obtenir un niveau de vie maximal. Toutefois, le programme montre un envers du décor bien plus cohérent. Ainsi, la famille d’Olivier Gayat se montre sous son jour le plus vulnérable dans son quotidien. Dans la joie et la tristesse, on peut y découvrir l’organisation dantesque derrière ce nombre d’enfants. D’ailleurs, c’est dans un souci de transparence qu’Olivier Gayat et sa femme ont décidé de tout révéler de leur relation au public. On vous raconte.

Olivier Gayat : Il revient sur la polémique sur Instagram

Olivier Gayat est revenu sur l’épisode du 11 avril sur Instagram. Effectivement, les téléspectateurs ont découvert avec stupeur que le père de famille avait trompé sa femme Soukdavonne. Une situation qui a fait dire aux internautes, que rendre cette situation publique lui donne une dimension encore plus humiliante. D’ailleurs, le couple avait déclaré sur TPMP :

« Comme on dit, l’amour est plus fort que tout. Maintenant, la confiance n’est plus comme avant »

Étant donné le délai de diffusion du programme, ce moment n’apparaît qu’en ce moment à la télévision. De ce fait, une audience encore plus large prend connaissance de ce moment douloureux. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir sur la toile. Ainsi, un internaute a souligné :

« Pourquoi avoir parlé de votre écart publiquement ? C’est très perso et très dur pour Souk »

Néanmoins, Olivier Gayat s’en est défendu lors d’un live Instagram :

« Désolé de te dire ça, mais dans chaque couple ou famille, il y a des hauts et des bas. Et quand il y en a, il n’y a pas de raison de ne pas en parler et de faire genre que tout le monde va bien et qu’il ne se passe rien. Avec n’importe qui et n’importe où il peut se passer quelque chose. Et si je raconte ma life, ce n’est pas pour raconter que les choses positives ou négatives. »

Malgré tout, il reste évident que la pilule pour Soukdavone a dû être compliquée à avaler. En espérant que la mère de famille prenne cette situation avec résilience et fierté.



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :