Familles Nombreuses : La vie en XXL possède une vaste communauté qui aime suivre leur vie de famille nombreuse. En effet, elles suscitent beaucoup d’interrogations quant à leur organisation. Mais finalement ce ne sont que des familles parmi tant d’autres… Avec leurs problèmes ! Ainsi, la famille Gayat a beaucoup fait parler d’elle. En effet, le père de famille Olivier avait trompé sa femme Soukdavone après 30 ans de vie commune. Une situation qui avait profondément indigné les internautes et les fans du programme. D’ailleurs, son auteur avait déclaré :
« Mon fils Matthieu m’a hébergé malgré [le fait] qu’il m’en voulait. Je dormais un coup chez ma fille Olivia aussi. Et là, j’ai pensé à plein, plein de choses, je me suis dit : ‘C’est bon Olivier, t’arrêtes, t’es allé trop loin‘ »
Compte tenu de cette situation complexe, les fans sont en alerte permanente. Et Olivia Gayat en a fait les frais. Cependant, tout semble aller pour le mieux dans le couple. Heureux parents d’un petit Kayden, ils ont réussi à obtenir la maison de leurs rêves :
« Dans la maison, il y a notre suite parentale, la chambre de Kayden, une chambre d’amis et deux bureaux. En fait, les bureaux ce sont des chambres, mais vu que pour le moment le bébé n’est pas un projet, on va utiliser les chambres en bureaux et pareil pour la chambre d’amis »
Une jolie réussite, pour celle qui souhaiterait agrandir sa famille dans un futur lointain. Mais ce 25 juin, les internautes n’ont pas manqué de remarquer l’absence de son compagnon. Ainsi, Olivia Gayat a rétabli la vérité sur ses réseaux.
Olivia Gayat : Une communauté aux aguets
En effet, Olivia Gayat s’est affiché dans le sud avec sa famille et son fils, mais surtout sans le papa. Les internautes, d’un naturel inquiets, n’ont pas manqué de remarquer cette absence. Il s’agit dans son cas d’une communauté de plus 300 000 abonnés sur Instagram. D’expérience, l’absence d’une personne en story peut parfois être le signe d’une séparation. Mais cette fois-ci, il n’en est rien, comme Olivia Gayat l’affirme :
« Je m’en doutais mais ces derniers jours mais j’ai dû avoir une dizaines de messages de ce genre pour la simple et bonne raison que je suis partie dans le sud voir mon frère avec mon fils Kayden, ma sœur Chloé et mon beau-frère Tom et il n’y avait pas mon chéri »
Ensuite, dans le but de faire taire définitivement les rumeurs, elle enchaîne :
« J’ai bien précisé (…) que mon chéri n’était pas là parce qu’il n’a pas pu avoir quelques jours en juin et qu’on repart en famille en vacances en août, donc j’ai précisé, j’ai anticipé »
De surcroît, la fille aînée de la famille Gayat en a profité pour clarifier la situation :
« Il n’est pas réseaux du tout et il faut le respecter. Vous ne le verrez jamais à la télé, vous allez peut-être le voir de temps en temps apparaître dans mes stories. Sinon, ce n’est pas son délire et il faut l’accepter », a-t-elle expliqué. « Ce n’est pas parce que vous ne le voyez pas dans mes stories que ça ne va pas. Vraiment, tout va très bien »
Voilà qui est dit !