Noz : des chaussures Minelli en vente à prix cassé dans l’Hexagone !

Si vous aimez faire du shopping à petit prix, vous avez sans doute déjà entendu parler de Noz. Cette chaîne de magasins spécialisée dans le déstockage va bien bientôt proposer des articles de la marque Minelli, à des prix défiant toute concurrence.

De nos jours, certaines personnes commencent à se questionner sur ce qu’elles consomment. Pour ménager son portefeuille, mais aussi préserver la planète, beaucoup se tournent vers les produits de seconde main. Or, pour d’autres, accumuler des babioles et faire du shopping reste un moyen de décompresser. Seulement, dans une époque encore marquée par l’inflation, certaines enseignes s’en sortent mieux que d’autres. À l’image des magasins Noz.

Présente dans de nombreuses régions françaises, cette chaîne vend de tout. Des carnets pour la rentrée. Des jouets pour les tout petits. Mais aussi des produits alimentaires venus de l’étranger. Ou encore des glaces. Et, bien entendu, du textile et de la maroquinerie. Avec, parfois, des marques prestigieuses (un peu comme chez Stokomani). Le secret de Noz ? Des stocks limités et des prix au ras du plancher. Dans les magasins de l’enseigne, même ceux qui viennent avec un budget serré ont l’occasion de se faire plaisir, sans trop redouter le passage en caisse. Or, dès lundi prochain, la chaîne va frapper fort, en proposant des articles signés Minelli

Noz : du luxe au pays du discount ?

L’enseigne n’en est pas à coup d’essai. Par le passé, elle avait déjà fait la une en proposant des meubles et de la décoration de la marque Habitat. En encore en déstockant des milliers de vêtements ESPRIT. Cette fois, Noz va faire le bonheur de ses clients avec des chaussures, bottines et bottes, issues de la collection 2022/2023 de Minelli. Escarpins, sandales, souliers… Généralement, cette grande marque vend ses modèles entre 100 et 200 euros en boutique.

À explorer Attention : ces rôtis de porc vendus en grande surface font l’objet d’un rappel dans toute la France

Or, il y a quelques mois, la marque a été placée en redressement judiciaire. Résultat ? Elle a dû laisser partir de nombreux lots invendus. Et c’est ainsi que Noz a pu mettre la main sur ces articles. La chaîne de magasins a précisé qu’elle appliquerait des promotions, à hauteur de -60 % sur le prix de ces chaussures et bottes. Au total, 191 000 modèles, signés Minelli, seront mis en vente par le déstockeur, dès le 9 septembre prochain. Cette fois, il s’agira d’articles de la collection automne/hiver. Rappelons qu’en mai dernier, Noz avait déjà affolé ses clients en proposant des modèles de la collection printemps/été Minelli.

Pour en profiter, la meilleure stratégie est de se rendre dans le magasin le plus proche de chez vous, dès lundi matin. En effet, ces articles risquent de partir très vite. Cela dit, avant de vous déplacer pour rien, consultez d’abord la page Facebook correspond à votre point de vente… En effet, en France, on compte 326 boutiques Noz. Et chacune d’entre elles gère elle-même ses réseaux sociaux.

« Il faut se rendre sur la page Facebook de la boutique concernée. », a fait savoir l’enseigne dans Actu, mardi dernier. 

Sources : actu.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :