Nico Capone (Danse avec les stars) recadre les internautes : « Lâchez-moi la veste »

Nico Capone a décidé de briser de silence face à ses notes sur le dernier prime de Danse avec les stars. On vous explique tout ici.

Nico Capone fait partie des chouchous de cette saison et cela se voit sur Twitter. De ce fait, les fans ont tendance à penser que les juges de Danse avec les stars font preuve de sévérité avec l’humoriste. Il reste vrai qu’au début de programme, Nico Capone a essuyé une vague de grossophobie sans précédent. À tel point que TF1 avait dû intervenir et couper les commentaires sous les publications ! Toutefois, les performances du tiktokeur ont bien fini par mettre tout le monde d’accord…

Nico Capone possède une réelle affinité pour la danse. Et cela se voit, tant il paraît prendre plaisir lors de ses différentes performances. De ce fait, lors du prime du 12 avril, ce dernier et sa partenaire Inès Vandamme ont signé une valse de toute beauté sur la bande originale du film Harry Potter. Sa note de 34 sur 40 n’a manqué de susciter de vives réactions sur Twitter. Ainsi, Nico Capone a décidé de sortir du silence à ce propos ce 14 avril sur Instagram.

Nico Capone : Il répond à la polémique sur Instagram

Le débat fait rage parmi les twittos. En effet, les gendarmes du net ont décidé que la note de Nico Capone en comparaison avec celle de Keiona relevait du favoritisme. Pour rappel, la drag queen a sévèrement été jugé par Chris Marques en raison d’une technicité en deçà de la présence scénique. Ainsi, il n’en a pas fallu plus pour que les internautes se déchaînent. De ce fait, l’influenceur a pris la parole sur Instagram en expliquant :

« Chaque fois que je suis noté dans DALS, les critiques fusent, soit je suis surévalué, soit il y a du favoritisme […] Il semble que je ne mérite jamais les notes que je reçois. »

Nico Capone
Story Nico Capone le 14/04/24 – Credit photo Instagram

Dans la suite de son propos, le tiktokeur explique faire ce programme uniquement dans le but de passer du bon temps. Et surtout, il ajoute :

« Je crois qu’il est possible de soutenir quelqu’un sans pour autant dénigrer les autres […] Bref, alors pour les twittos lâchez-moi la veste. Car personnellement j’ai déjà gagné »

Nico Capone
Canal Nico Capone le 14/04/24 – Crédit photo Instagram

Encore une fois, l’humoriste a su utiliser les mots juste pour se défendre sans pour autant rentrer dans l’agressivité.

À explorer Anthony Colette taquiné par les internautes : « C’est quoi ce petit ventre »



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :