Le génie du ballon rond,Neymar, a bouleversé l’histoire du PSG… Mais clairement pas pour les bonnes raisons. En effet, en 2017, Neymar a signé un contrat de 5 ans avec le Paris Saint-Germain pour un montant record de 222 millions d’euros. Depuis son arrivée au PSG, sa relation avec son coéquipier Kylian Mbappé a été tumultueuse. Les tensions entre les deux joueurs sont allées crescendo. Notamment à cause des mauvais comportements du Brésilien qui aurait perturbé l’ambiance de l’équipe.
Suite à ces nombreuses polémiques et surtout parce que le joueur n’a pas eu le rôle escompté, Neymar, qui a quitté le PSG l’été dernier. Ainsi, il a rejoint l’Arabie saoudite avec un autre juteux contrat à la clef. En revanche, celui-ci n’a pas hésité à critiquer la gestion du club et le comportement de Mbappé sur les réseaux sociaux. De son côté, la presse a attendu d’avoir suffisamment d’éléments. Ainsi, le journal L’équipe a contre-attaqué ce 13 avril, on vous raconte
Neymar : Ses attitudes problématiques dévoilées
L’ambiance au sein du PSG ne devait pas se trouver au beau fixe. Ainsi, ses collègues ont accumulé un grand nombre de rancœurs à son encontre. Que ce soit en termes de performances sportives ou en termes d’attitude, Neymar n’a pas convaincu. À ce propos, Ismaël Gharbi aurait subi des violences de la part de la star brésilienne ! Par ailleurs, une source proche du footballeur a confié à propos d’une soirée auprès du journal :
« C’était bon enfant la journée, mais le soir ça devenait n’importe quoi. Tout était permis et beaucoup de couples n’ont pas résisté aux tentations. »
Une situation à conjuguer avec un alcoolisme noté par ses coéquipiers en entraînement. Ce qui est sûr, c’est que son passage à Paris ne restera pas dans les annales.
À explorer Kylian Mbappé sévèrement taclé par un ancien champion du monde