Natacha Amal se livre sur son éviction de TF1 : « à TF1, la dame des fictions… »

L'actrice qu'on a connu dans Commissaire Moulin a expliqué, lors d'une interview, pourquoi avait-elle disparu des productions TF1.

Véritable pile électrique, Natacha Amal est un tourbillon de spontanéité. L’actrice sait faire le show lorsqu’elle se trouve sur les plateaux TV. En effet, en juin dernier, celle-ci avait fait un retour médiatique remarqué sur le plateau de Jordan De Luxe. C’est alors qu’elle avait confié avoir eu un rapport très compliqué avec les hommes de sa vie. Dans le même temps, Natacha Amal avait accepté de revenir sur sa relation avec Ingrid Chauvin. Effectivement, avec sa costar dans Femmes de loi, la situation a parfois été tendue. Notamment, à cause des propos de chacune par médias interposés. Malgré tout, à l’heure actuelle, la hache de guerre semble enterrée. En outre, l’actrice fait son grand retour sur TF1 après 10 ans d’absence. Le tout dans la série à succès Camping Paradis. Par ailleurs, on connaît déjà le synopsis de l’épisode :

« Guillaume, la quarantaine dynamique, a décidé de venir au Camping Paradis pour ‘rebooster’ sa mère, Patricia. Il s’imagine qu’elle est encore sous le coup du décès de son mari, Sylvain, il y a trois ans. Pour ce retour en bord de mer où ils ont passé leurs meilleures années, Guillaume a convié sa sœur, Nina, et leur ami d’enfance, Yvan. De là-haut, Sylvain serait si heureux de les voir de nouveau tous réunis »

Pour les fans, c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour le 26 août. Compte tenu de ce retour, Natacha Amal s’est donnée au jeu des interviews. Ainsi, c’est pour l’une d’entre elles, que la comédienne s’est expliquée sur son absence. On vous fait le point.

Natacha Amal : Pourquoi 10 ans d’absence ?

C’est la question qui taraude tous les fans de l’actrice. Bien qu’elle n’ait pas totalement disparu des radars, Natacha Amal n’a pas remis les pieds sur nos écrans depuis quasi 10 ans. À ce propos, elle s’en est confiée auprès de Télé Star :

« J’ai vécu deux divorces qui m’ont mis un bon coup de blues. Dans mon cercle privé, on ne m’a pas non plus poussée à accepter les propositions »

Une situation compliquée qui s’est ajoutée à un contexte professionnel aussi ardu, puisqu’elle ajoute :

« Après Femmes de loi et le téléfilm Un bébé pour mes 40 ans, j’ai découvert qu’à TF1, la dame des fictions ne pouvait pas me saquer. Donc, du jour au lendemain, plus de boulot. Entre temps, j’ai dû gérer deux divorces. »

Fort heureusement, son talent lui a tout de même permis de se focaliser sur un autre aspect de sa carrière… Le théâtre. En outre, Natacha Amal explique :

« Je me suis alors concentrée sur le théâtre comme à la rentrée à Lyon et ensuite en tournée avec Apprends-moi Céline de Maria Pacôme »

Par chance, la situation semble aller vers l’apaisement pour l’actrice.

Sources : voici.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :