Influenceuse, candidate de téléréalité, et actrice, Nadège Lacroix a su faire fructifier sa popularité après Secret Story. En effet, la jeune suisse a remporté la saison 6 du programme phare d’Endemol. Toutefois, cette dernière n’a jamais perdu son objectif de percer en tant que comédienne. Une détermination qui lui a permis d’obtenir un rôle dans la série Sous le soleil. De plus, les fans ont pu la suivre aussi sur les planches, notamment au théâtre Edgar dans la pièce Ciel ! Ma belle-mère. Une représentation bourrée d’humour, en contraste avec ses galères pour tomber enceinte.
C’est auprès de Jordan De Luxe, que Nadège Lacroix avait confié son désir d’enfant. Une réelle souffrance après autant d’années d’essais infructueux. Alors qu’elle était en couple avec Emanuel de Mariés au premier regard, la comédienne a enfin obtenu sa victoire. Par manque de chance, la situation de couple ne se trouvait pas au beau fixe. Ce qui conditionne ses révélations faites ce 18 août sur Instagram.
Nadège Lacroix : Maman solo ?
Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, Nadège Lacroix s’est déjà séparée une première fois d’Emanuel suite à des tromperies. Malgré l’avis général, cette dernière a souhaité lui redonner une chance. Peu de temps après, le couple annonçait la grossesse de la comédienne. Par ailleurs, elle a déclaré à ce propos :
« J’ai galéré pendant six ans à prendre des hormones, à prendre des trucs pour pouvoir tomber enceinte. Là, en un accident, c’est arrivé. Mais jamais de ma vie j’allais être triste »
Suite à une nouvelle crise, Nadège Lacroix a une nouvelle fois mis un terme à la relation. Lors d’un questions réponses, le dimanche 18 août, les abonnés ont naturellement demandé : quid du papa ? Très franche, Nadège Lacroix a répondu sans langue de bois :
« Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant. »
Une triste déclaration à laquelle la jeune femme a ajouté :
« Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c’est son choix, pas le mien »
Aussi, dans une volonté de se préserver, elle a conclu :
« Je ne répondrai plus à aucune question concernant Emanuel à partir d’aujourd’hui ! Merci de comprendre mon choix et de le respecter ! »
Une histoire difficile dans un contexte exigeant de la sérénité.
À explorer Emilien (12 coups de midi) moqué par Jean-Luc Reichmann : « Je vois que… »