Véritable mouton noir de la couronne britannique, Meghan Markle a fait couler beaucoup d’encre. En effet, l’actrice afro-américaine a explosé sur nos petits écrans via la série Suits. Rôle qu’elle a dû abandonner pour se marier avec le prince Harry. Cela dit, le sacrifice de sa carrière et le fait qu’elle ait déjà été mariée dans le passé ont rendu la presse britannique folle. Sans compter que la comédienne est d’ascendance afro-américaine. Autant dire, que l’ancienne duchesse de Sussex a fait l’objet d’un racisme décomplexé selon ses propos.
Ainsi, cette dernière a déclaré qu’elle avait subi du racisme dans la famille du prince Harry. L’absence de popularité, cumulé au harcèlement, ont conduit le couple à claquer la porte à la famille royale. À l’heure actuelle, les liens semblent coupés. En revanche, le couple actif dans les médias a livré un entretien auprès de CBS. C’est à cette occasion que Meghan Markle a pu revenir sur son harcèlement.
Meghan Markle : Sur la voie de la guérison
Pour l’ancienne duchesse, quitter la famille royale a été une libération. Adieu les protocoles et le harcèlement. D’ailleurs, après cette décision, Meghan Markle et son mari se sont empressés de donner une interview. Révélant ainsi au monde les coulisses de son calvaire. À ce propos, l’actrice a indiqué avoir eu des pensées suicidaires, alors qu’elle se trouvait au plus bas. Heureusement, aujourd’hui elle a su remonter la pente. De surcroît, elle a déclaré :
« Je ne souhaite cela à personne, je voudrais que jamais plus quelqu’un n’élabore ce type de stratégies dans sa tête, je voudrais que, plus jamais, quelqu’un ne soit pas cru »
En effet, souvenez-vous en 2021 elle avait expliqué auprès d’Oprah Winfrey :
« Je ne voulais tout simplement plus être en vie »
Une épreuve qu’elle a su surmonter avec courage. Dans cette veine, elle indique :
« Lorsque vous avez affronté un quelconque niveau de douleur ou de traumatisme, je crois qu’une partie du parcours de guérison – et certainement une partie du mien – consiste à être capable d’en parler ouvertement »