Mathieu Ceschin fait partie de ses candidats emblématiques de L’amour est dans le pré. L’ancien éleveur qu’on a découvert dans la saison 15 du programme avait réussi à trouver la perle rare. Avec Alexandre, ce dernier pensait avoir trouvé l’amour. D’ailleurs, les tourtereaux s’étaient dits oui en 2020. Malheureusement, à cause de visions divergentes de la vie, le couple a fini par se séparer… Tout en gardant de bons contacts. En revanche, Mathieu Ceschin avait un rêve, celui de devenir papa. Avec ou sans compagnon, ce dernier voulait concrétiser ce projet.
De ce fait, après une longue procédure via une GPA en Colombie, l’influenceur a accueilli son fils Ezio en mai dernier. Une nouvelle que n’a pas manqué de célébrer son amie, Karine Le Marchand. Cependant, la vie de parent célibataire se révèle souvent bien plus ardue que la moyenne. Et c’est dans cette mesure que Mathieu Ceschin s’est livré à sa communauté.
Mathieu Ceschin narre ses aventures de papa
Fort heureusement, Mathieu Ceschin peut compter sur Karine Le Marchand pour l’épauler dans cette nouvelle paternité. C’est à l’occasion de son anniversaire que l’animatrice de L’amour est dans le pré est venue lui prêter main forte. Cela dit, cette dernière ne peut pas toujours être présente. Par manque de chance, vendredi 9 août, c’est le drame. Immédiatement, l’influenceur a averti sa communauté :
« Hier, en tirant Ezio de la voiture avec sa poussette, je me suis claqué le dos, parce que comme le siège est derrière et que je n’ai pas quatre portes, je n’ai que deux portes devant avec le pick-up, du coup à chaque fois, c’est crapahutage. »
De plus, cela arrive au pire moment qui soit. Étant donné qu’il devait participer au marché de L’amour est dans le pré avec d’autres anciens candidats. En outre, il explique :
« Je me suis claqué le dos, la veille d’un week-end de marché de L’amour est dans le pré. Ça craint. Mais on va faire avec. »
Pour les amoureux du programme, n’oubliez pas que celui-ci fait son grand retour ce 19 août prochain !