« Mais quelle travailleuse » : cette candidate de Danse avec les stars a bluffé Chris Marques

Chris Marques a révélé sur l'émission de radio les Grosses Têtes quelles étaient ses bonnes surprises de cette saison de Danse avec les stars. Comme à son habitude, le chorégraphe n'a pas gardé sa langue dans sa poche. On vous fait le point.

Chris Marques, c’est le pilier de Danse avec les stars. De fait, sa place de juré emblématique du programme s’additionne avec celle de directeur artistique. Par ailleurs, c’est aussi celui qui a la réputation d’être le plus sévère. En effet, le moindre faux-pas est mentionné et sanctionné. Cela n’avait pas manqué de faire réagir Keiona. Effectivement, cette dernière avait noté une sévérité accrue. À cause de ses premières performances qui avaient littéralement soufflé le jury et le public.

Lors de l’émission animée par Laurent Ruquier sur RTL, Chris Marques n’a pas manqué de sincérité pour parler de cette saison de Danse avec les stars. Malgré son lot de drama, les performances de cette année n’en restent pas moins exceptionnelles. Et Chris Marques n’a pas hésité à donner son avis sans fard au micro Des Grosses Têtes. On vous dit tout.

Chris Marques se confie sur ses bonnes surprises de Danse avec les stars

Son sens critique n’a d’égal que sa transparence, et pour le coup Chris Marques n’a pas mâché ses mots… Comme à son habitude ! Ainsi, il a pu se livrer sur cette saison riche en rebondissements. D’ailleurs, il a témoigné à propos de Roman Doduik :

« J’ai découvert qu’il est d’une sensibilité incroyable, c’est un artiste. Il a vraiment plein de choses à raconter. La seule difficulté qu’il avait, c’est qu’il avait un tout petit blocage qui ne lui permettait pas de s’exprimer complètement »

Toutefois, ce serait grâce à ses conseils avisés que le candidat aurait réussi à se libérer :

« J’ai débloqué un petit peu tout ça. »

En revanche, la situation semblait plus mal partie du côté de Cristina Cordula En effet, la rayonnante brésilienne n’avait pas fait forte impression sur le chorégraphe. Chris Marques explique :

« Au départ, je n’étais pas sûr. Je n’étais pas sûr que ça allait bien se passer parce que je me suis dit : ‘Est-ce qu’elle va vraiment mettre 4-5 heures de répétition par jour ?’. Mais quelle travailleuse »

Bien évidemment, celle-ci, à force de travail, a réussi à inverser la vapeur. Et malgré tout, son départ du programme a été plus que touchant. Même Chris Marques y était allé de son compliment pour souligner la bonne humeur et la joie de vivre de la candidate.

Sources : voici.fr


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :