Lidl s’attaque aux vélos électriques et dévoile deux modèles !

Lidl a décidé de s'attaquer aux vélos électriques. Connaissant l'enseigne avec ses prix avantageux, les vélos subiront le même sort. On vous fait le point.

Grande nouvelle pour les fans de la marque allemande. Lidl s’attaque au marché du vélo électrique. Pour rappel, Lidl est une enseigne de supermarchés. En outre, elle demeure présente en France avec près de 1 600 magasins. Lidl propose des produits à prix avantageux. Le tout dans différents pôles comme l’alimentation, le bricolage, le jardinage. La marque a opéré un changement d’image radicale qui porte ses fruits aujourd’hui. Aussi, les clients peuvent faire leurs courses en ligne sur le site web de Lidl et profiter de promotions et offres exclusives. À ce propos, c’est là-bas qu’on peut y retrouver leur offre de vélos électriques. En revanche, il ne s’agit pas de la seule marque à en proposer. De plus, Decathlon se trouve déjà sur le marché depuis un moment. Même son de cloche du côté d’Intersport.

Lidl : à l’assaut du vélo électrique

Lidl propose à ses clients deux modèles : Le CRIVIT Urban E-Bike X avec un cadre haut et le CRIVIT Urban E-Bike Y avec un cadre de facto plus bas. Malheureusement, le second modèle est actuellement en rupture de stock à l’heure où nous écrivons ces lignes. Concernant leurs prix, on se trouve pour l’instant à un prix d’appel de 1699 €. Avec une autonomie annoncée de 100 KM. De son côté, Decathlon propose un modèle à 799 €, mais avec une autonomie allant jusqu’à 90 KM. La différence de prix s’explique par les technologies anti-crevaisons du vélo Lidl. Aussi, cette gamme est disponible depuis le 25 mars. Pour ceux qui hésitent à franchir le pas d’un vélo électrique, une aide du gouvernement existe. Cependant, le bonus vélo de son nom possède quelques conditions :

  • 400 euros maximum (ou 40% du prix) si votre revenu fiscal est inférieur à 7100 euros, ou si vous êtes en situation de handicap.
  • 300 euros maximum si votre revenu fiscal de référence se trouve entre 7100 euros et 15 400 euros.


Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :