Inlassablement, les 12 coups de midi font le divertissement tous les midis sur TF1. À sa tête, l’animateur Jean-Luc Reichmann a ce don de mettre ses joueurs à l’aise. Le tout à grand renfort de blagues ou simplement par sa bonhomie. Parmi les nombreux champions du programme, Émilien est récemment entré dans l’histoire. Le jeune étudiant en histoire se trouve à la tête d’un gain dépassant aujourd’hui le million d’euros. Le plaçant de ce fait comme le recordman en termes de gains…
Mais ce n’est pas tout. Ce dernier a aussi pulvérisé le record du nombre de participations. Par ailleurs, son palmarès ne semble pas près de s’arrêter en si bon chemin. Pétri de culture générale, le jeune homme a expliqué être dynamisé par le jeu. En effet, les 12 coups de midi regorge de questions farfelues et de culture en tous genres. Bien qu’il soit désormais millionnaire, Émilien est resté un jeune homme très simple, comme il l’a encore prouvé dernièrement.
Les 12 coups de midi : Émilien, toujours la tête sur les épaules
Malgré son succès, le champion des 12 coups de midi garde le cap et ne paraît pas dépensier. Ce qui reste tout de même surprenant au vu de la somme qui a réussi à amasser depuis le début de son parcours. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à le taquiner un peu. Arborant une nouvelle coupe de cheveux, l’animateur lui a lancé :
« Vous avez encore votre coupe à 15 euros ? »
Ce à quoi Émilien a répondu :
« Non c’est ma grande sœur qui m’a coupé les cheveux »
D’humeur piquante, l’acteur de Léo Mattéï la brigade des mineurs lui a rétorqué :
« Donc ça ne vous a rien coûté du tout »
Enfin, il n’a pas manqué d’énoncer le prix de la paire de chaussettes du candidat. Bref, une fois millionnaire sur les 12 coups de midi, vous n’échapperez plus à l’œil inquisiteur de Jean-Luc Reichmann !
À explorer Emilien (12 coups de midi) moqué par Jean-Luc Reichmann : « Je vois que… »