Leclerc, Intermarché, Carrefour… : Attention à la présence de corps étrangers dans ces saucissons

Plusieurs références de saucissons secs perche ont été victimes d'un rappel produit. On y trouverait des corps étrangers. On vous fait le point des différentes références concernées

Les saucissons secs perche font l’objet d’un rappel produit. Pour rappel, ils restent le meilleur moyen de protéger le consommateur après achat. Effectivement, la DGCCRF et les entreprises travaillent ensemble pour garantir la sécurité de leurs clients. Les scandales sanitaires sont peu rares et dépendent très largement de ses vérifications. On se souvient avec émotion des enfants morts à cause des pizzas Buitoni. Les rappels produits concernent autant des contaminations bactériologiques que des corps étrangers. Dans le cas des saucissons secs perche, il s’agit de corps étrangers. On vous donne tous les détails quant au produit ci-dessous.

Saucissons : Quelles références ?

  • Marques : Antonin et Maison Ader. Ce sont deux marques différentes. Elles distribuent le même produit avec les mêmes informations en fonction du distributeur.
  • Nom : Saucisse sèche perche
  • Code barre : 3529356039191
  • Numéro de lot : 202345
  • Date limite de consommation : 28/01/2024
  • Marque de salubrité : 65 452 01
  • Distributeur : Carrefour, Leclerc, Intermarché, Système U
  • Région : Nouvelle Aquitaine et Occitanie

Les corps étrangers dans le saucisson n’ont pas été spécifiés. Toutefois, par mesure de prudence, il ne faut surtout pas le consommer. Un numéro de téléphone est disponible : 05 62 35 54 41. Dans le cas où vous auriez des questions à ce propos. En outre, vous avez jusqu’au 30 avril pour pouvoir bénéficier d’un remboursement. Par ailleurs, Les équipes présentes en magasin, sont tenues de reprendre le saucisson avec ou sans ticket de caisse.


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :