« Le Remplaçant » : JoeyStarr et Clémentine Célarié de retour pour une troisième saison sur TF1 ?

La saison 2 de la série TF1 Le Remplaçant a touché à son terme ce 10 juin... Raison de plus pour nous demander si une saison 3 serait dans les starting-blocks.

Le Remplaçant est une série télévisée française diffusée sur TF1 depuis 2021. D’ailleurs, la série suit Nicolas Valeyre, un professeur de français remplaçant aux méthodes d’enseignement peu orthodoxes. Aussi, dans la saison 1, il était au lycée Marie-Curie à Paris, tandis que dans la saison 2, on le retrouve dans le lycée professionnel Thomas-Pesquet dans les Landes. C’est JoeyStarr qui campe le rôle de Nicolas Valeyre. Autant dire que ce virage dans sa carrière a pu surprendre ses fans de la première heure. Mais force est de constater que l’ancien rappeur des NTM s’en sort plutôt bien. Effectivement, il a su apporter sa patte à un rôle a priori banal. Concernant une éventuellement saison 3 l’acteur de la série Le Remplaçant a indiqué auprès de Puremédias :

« On propose une nouvelle région qui ne m’intéresse pas trop, mais j’ai quand même envie d’en être parce que le personnage et l’équipe me motivent à mort »

Cela dit, la décision finale reposera sur les audiences de la saison. On vous fait le point.

Le Remplaçant : Quid de l’audimat ?

Avec une moyenne de 3 millions de téléspectateurs, la série Le Remplaçant a fait de jolis scores. Sur ses 3 semaines de diffusion, la série TF1 a su se classer en première position lors des classements par chaîne. Cela dit, les épisodes de conclusion n’ont pas eu cette chance malgré les 3,44 millions de téléspectateurs. En guise d’indications, cela représente 18,8% du public et 19,4 % des FRDA-50. Des scores honorables, qui feront pencher la balance d’un côté ou de l’autre pour une suite. Dans tous les cas, on reste sûr d’une chose. JoeyStarr ne nous a pas révélé l’entièreté de ses talents de professeur !


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :