Laurent Ruquier se livre sur son expérience dans Les Traîtres avec Hugo Manos : « plus doué que moi »

L'animateur a pu participer au programme avec sa moitié Hugo Manos. Toutefois, cela a impliqué certaines mesures de sa part, qu'on vous détaille plus bas.

L’émission Les Traîtres commence sa diffusion dès le 15 août. Cette année au casting, Sylvie Tellier, Laurent Ruquier ou encore Bruno Hourcade. Pour les fans de l’animateur, ce ne sera pas la première fois cette année que celui-ci fera son retour sur le petit écran. Effectivement, celui-ci avait pu mettre à l’épreuve sa perspicacité dans Mask Singer aux côtés d’Inès Reg et Kev Adams. En revanche, dans le cas des Traîtres, c’est sur un autre type de talent qu’il devra compter. En effet, le programme mise sur les facultés de comédie de chacun. À ce propos, Sylvie Tellier s’est tellement prise au jeu, qu’aujourd’hui l’ancienne miss France se surprend à rêver de comédie. Cela dit, dans le cas de Laurent Ruquier, le jeu s’est quelque peu immiscé dans sa vie de couple. On vous explique en quoi.

Laurent Ruquier et Hugo Manos : amoureux dans la vie et adversaires dans le jeu

Effectivement, au casting cette année, nous pouvons également compter sur Hugo Manos. Sauf que celui-ci partage sa vie avec Laurent Ruquier depuis quelques mois maintenant. Une situation qui se conjugue mal avec l’esprit du jeu, à savoir de bluffer ses adversaires. C’est auprès du journal Le Parisien que Laurent Ruquier s’est livré. C’est ainsi qu’il a expliqué sans fards :

« Je savais qu’il était plus doué que moi dans ce genre de jeu (…). Il parvient mieux à dissimuler son rôle, là où je suis davantage transparent, en particulier pour lui. »

En outre, pour l’animateur des Grosses Têtes, le jeu aurait une portée un peu plus grande encore. De ce fait, Laurent Ruquier a déclaré qu’il est « un reflet de la société, de la nature humaine et du mensonge ». Ce côté mis à part, le journaliste a clairement joué pour gagner. Sur ce postulat, Laurent Ruquier a mis toutes les chances de son côté, en mettant en place des stratagèmes :

« J’ai essayé d’éviter Hugo au maximum puisque je sais qu’il me lit facilement. Et je ne supporte pas qu’on puisse essayer de tricher dans les Grosses Têtes, donc je n’allais pas le faire ici ! » a-t-il indiqué

Rendez-vous ce 15 août pour y découvrir les talents de comédien de l’animateur.

Sources : archive.ph



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :