Laeticia Hallyday est une femme occupée. Depuis la mort du taulier, cette dernière cristallise un certain nombre de tensions. En effet, on se souvient de la bataille médiatique qui avait eu lieu pour le testament de Johnny Hallyday. Alors qu’une issue amiable avait été trouvée, l’exposition en son honneur avait fait resurgir le litige. Ni David, ni Laura n’avaient voulu se présenter à cette fameuse exposition. Cette dernière exposant des objets personnels du taulier. Nul doute que celle-ci a dû ravir les fans plus hardcore du chanteur. Cela dit, Laeticia a décidé de passer la seconde. La veuve a mis en route le projet d’un biopic sur son défunt mari. Un projet déjà concurrencé par celui de son ex Jalil Lespert… On vous donne les détails.
Laeticia Hallyday subjugué par Raphaël Quenard
Ce projet, Laeticia Hallyday s’en est confié auprès de Paris Match en expliquant :
« Un film à la hauteur du rockeur et de l’homme que j’ai follement aimé, parfois dans la douleur, pendant vingt-trois ans »
De plus, elle indique :
« Le biopic officiel, oui, vous pouvez le présenter ainsi »
Glissant, un petit tacle à son ex Jalil Lespert. Décidément, l’héritage autour de Johnny a le don d’échauffer les esprits. Mais la détentrice des droits autour de Johnny Hallyday a fait son choix quant à l’acteur. Il s’agira de Raphaël Quenard. Ce dernier s’est illustré cette année à Cannes. Notamment en remportant le césar du meilleur espoir masculin, pour sa performance dans Chien de la casse. Clairement, Laeticia Hallyday est sous le charme. Ainsi, elle a déclaré :
« J’ai été scotchée par son jeu, ses regards, sa façon d’occuper l’espace, de parler, sa spontanéité, son charisme presque animal… Je me suis dit que si un acteur pouvait incarner Johnny au cinéma, c’était lui »
Au vu du succès de Laeticia Hallyday auprès des fans de Johnny, on peut annoncer sans trop se tromper que son projet sera favorisé par le public. Grâce à l’abondance d’anecdotes, et son caractère officiel.