Les fans de Koh-Lanta ont pu continuer à suivre les aventures de leurs candidats préférés ce 2 avril. En effet, la semaine précédente, le programme a malheureusement dû céder sa place. Ainsi, nous avons pu assister à la victoire des bleues 3-2 contre l’équipe du Chili. Néanmoins, le retour à la normale fait plaisir. D’autant plus que cette saison de Koh-Lanta se révèle riche en rebondissements. De ce fait, l’une des candidates Alicia a après son départ annoncé qu’elle luttait contre la mucoviscidose.
Cette maladie génétique mortelle impacte les poumons et donc les performances sportives. Toutefois, elle a expliqué ne pas avoir voulu de traitement de faveur par rapport à sa maladie. Même son de cloche lors de l’élimination de William. Les internautes ont été outrés de voir à quel point ses camarades l’avaient éliminé. Alors qu’il représentait le pilier de l’équipe. Retour sur l’épisode de ce 2 avril.
Koh-Lanta : Un épisode riche en suspense
Ce mardi 2 avril, l’élimination du côté des rouges a provoqué un clash. En effet, Maxime a dévoilé sa stratégie auprès de Jean. Pensant être plus malin, il estimait pouvoir obtenir des confidences de ce dernier. En revanche, c’était sans compter sur la stratégie cachée de Jean pour percer l’aventurier à jour. Ainsi, lors du conseil de Koh-Lanta, Jean a expliqué avoir :
« prêché le faux pour connaître le vrai »
Une tactique qui lui a permis de mettre la lumière sur les réelles intentions de Maxime. D’ailleurs David s’est emporté par la suite en indiquant :
« T’es le seul à parler par-derrière sur tout le monde. T’es un peu mesquin (…) et là tu fais le Calimero »
De suite, Julie a confirmé les propos de son équipier :
« Maxime est assez fourbe. Il cherche et quand il l’a, il pleure. Quand tu joues tu perds. Et voilà, là il perd »,
Vous l’aurez compris, c’est Maxime qui a quitté l’aventure Koh-Lanta ce 2 avril. Néanmoins, celui-ci part avec un bilan plutôt positif de son aventure :
« J’ai qu’une seule chose à dire, c’est bien joué. C’est une énorme déception de quitter l’aventure, surtout aux portes de la réunification. En plus j’estime que j’ai un bilan qui n’est pas dégueulasse. J’étais un bon aventurier, sur le camp je me suis plutôt dépassé »
Au prochain épisode, la réunification tant attendue.
À explorer Koh-Lanta, La Tribu Maudite : quel candidat a inauguré les éliminations ?