Kim Kardashian : sa fille North West déjà à la tête d’un empire

La fille ainée de Kim Kardashian part avec un avantage financier non négligeable ! C'est qu'on va vous révéler dans cet article.

La fille aînée de Kim Kardashian a vu le jour le 15 juin 2013 de parents déjà fortunés. En effet, Kim Kardashian a su faire fructifier sa célébrité après que sa sextape avec Ray Jay a fuité. De côté du père, Kanye West reste un monument du rap et de la fashion sphère. Leur fille semble bien partie pour répéter leur succès. En effet, North West a déjà un caractère bien trempé à l’image de son père. D’ailleurs, celle-ci compte bien utiliser la visibilité de ses parents et surtout celle de Kim Kardashian ! Effectivement, elle a annoncé sortir un album de rap au dernier concert donné par son paternel. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. À ce propos, North West les manies à merveille, à l’image de sa mère et ses vidéos TikTok valent déjà une fortune ! On vous raconte

Kim Kardashian : Sa fille dans le top des enfants les plus riches

Il y a de quoi rendre jaloux. En effet, la fille de Kim Kardashian se classe déjà parmi les enfants les plus riches du monde ! Grâce à sa visibilité sur les réseaux et surtout l’impact de sa famille. North West possède déjà 1,5 million d’abonnés sur Instagram et 19,2 millions d’abonnés sur TikTok. Bien entendu, dans le but de fédérer toujours plus de fans, sa mère Kim Kardashian veille au grain et participe à ses mises en scène sur TikTok. D’autant plus que cela représente une manne financière considérable pour la fillette. On parle ici de 30 000 dollars par vidéos postées selon le journal le Daily Mail… La raison ? Un fort taux d’engagement sur son compte TikTok. En effet, la fille de Kim Kardashian y cumule près de 481 millions de likes. Aussi, une enquête menée par Outdoor Toys, sa fortune s’estimerait à 342 millions de dollars. Avec une telle somme, sa retraite est déjà assurée !

Sources : midilibre.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :