Ce candidat aura marqué l’aventure Secret Story. Reconnu pour ses qualités humaines et de joueur, Kelyan fait partie de ses candidats emblématiques. En effet, celui qui avait pour secret : Je suis la voix française de Harry Potter a su tenir la dragée haute à ses rivaux. À grands coups de stratégies, ce dernier a su tirer son épingle du jeu tout au long du programme. Malgré quelques trahisons et changement de clan express, il a su s’attirer les faveurs du public. Son caractère affable et sa bonhomie l’ont sauvé à plusieurs reprises de l’élimination.
D’ailleurs, il aura fallu attendre la toute fin de l’aventure et un vote impromptu pour mettre un terme à son aventure. Une situation que Kelyan a mal vécu. Effectivement, l’aspect arbitraire de cette décision a mis un terme à ses espoirs. Cela dit, cette exposition lui a permis de refaire un retour en force sur le devant de la scène. Ainsi, il a pu se confier sur ses premiers amours, à savoir le doublage lors de l’After ce 14 juin.
Kelyan se confie sur ses années doublage
Voix officielle de Harry Potter, Kelyan a pu revenir plus en détail sur ce secret lors de l’émission après son éviction. De ce fait, le candidat de secret story explique à propos de son parcours de doublage :
« J’avais treize ans, donc j’étais plus âgé que lui, mais j’ai commencé le doublage à dix ans »
Avant de continuer :
« Ils sont venus me chercher pour passer les essais, et j’ai fait tous les films. C’est devenu mon métier, et j’ai grandi avec Harry Potter »
Mais méfiez-vous des apparences… Le métier de doubleur ne paye pas autant que ce que l’on pourrait penser. Alors que Daniel Radcliffe ou encore Emma Watson sont à présent plus que millionnaires, la réalité semble différente pour Kelyan. À ce propos, il avait expliqué sur YouTube dans l’émission Legend :
« Ça me paye juste un bon restau quoi ! Il y a des forfaits et n’importe quel film serait payé pareil. En règle générale, le rôle principal d’un film, il faut compter 1 500 euros«