Ce prime du 12 avril de Danse avec les stars est en train de révéler le meilleur des candidats. Ainsi, Keiona y a performé une samba enflammée sur le célèbre tube de Beyoncé Déjà Vu. La thématique de cette semaine mettait en valeur des titres sélectionnés par les candidats en lice.
Dans cette même mesure, on y a vu Nico Capone dans un tout nouveau registre. À savoir une valse sur la célèbre bande originale d’Harry Potter. Inès Reg a su se remettre de son malaise de la semaine passé. Aussi, avec son partenaire Christophe Licata, ils ont opéré un retour en force. Le tout avec une valse sur une musique de Barbara Pravi qui s’intitule Voilà. Keiona a quant à elle choisi ce titre de Beyoncé célébrant la joie. Se posant en contraste avec l’époque sombre durant laquelle elle l’a découverte. En effet, la Drag Queen a expliqué avoir écouté cette musique comme une échappatoire alors qu’elle se questionnait sur sa sexualité. Malgré une performance au sommet, Chris Marques n’a pas manqué de se montrer tatillon, ce que les internautes et le jury n’ont pas manqué de soulever !
Keiona : Sans cesse taclée par Chris Marques ?
L’ensemble des jurés ont été unanimes… La technique, le sens du rythme et la présence scénique méritaient un neuf ! Toutefois, Chris Marques réputé très critique, a encore une fois fait des siennes. Déjà, lors des primes précédents, Keiona et son partenaire lui avait déjà signalé une sévérité presque injustifiée due au niveau de Keiona. Parce qu’une fois n’est pas coutume, celui-ci a réitéré en notant le placement des pieds de la danseuse. Selon le juré, cela a justifié un simple 7. Une note que les autres jurés n’ont pas manqué de commenter et les internautes aussi. Sur X les internautes sont en folie.
« NON À QUEL MOMENT TU DANSES MIEUX QUE LES FIGURANTES DANSEUSES PRO ET TU FINIS EN ZONE ROUGE !! CHRIS MARQUES L’HYPOCRITE QUE TU ES !! » commente un internaute
ou encore
« QUOI ?! Mais n’importe quoi je suis désolée j’aime bien Nico Capone mais Keiona a un niveau au dessus #DALS » a indiqué un tweetos
« Lui il est à deux doigts de dire à Chris pourquoi tu mets des meilleures notes à ton pote Nico qu’à Keiona, ça commence clairement à le rendre fou et ça se comprend »