Keiona (Danse avec les stars) encensée par Maxime Dereymez : « On continue à bosser »

En story Instagram, Maxime Dereymez n'a pas caché son admiration pour sa partenaire Keiona. On vous dit tout.

Keiona reste l’une des grandes favorites du programme célébrant la danse. De fait, elle campe à tour de rôle la première place du classement avec Inès Reg depuis le début de la compétition. Ainsi, sur X les internautes ne cessent de célébrer son talent ! En effet, la drag queen possède un talent d’exception et un sens du rythme imparable. Novice en danse de salon, cette dernière se dépasse chaque semaine pour le plus grand plaisir des juges et des téléspectateurs.

Cependant, Keiona a failli se retrouver au cœur d’une sombre polémique. Effectivement, la danseuse a vu apparaitre son nom dans le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Néanmoins, elle a su garder le silence afin de se préserver de tout drama. Toutefois, cela ne veut pas dire que la drag queen a langue dans sa poche… Bien au contraire. Ainsi, elle n’a pas hésité à faire remarquer à Chris Marques l’injustice avec laquelle celui-ci s’obstine à la noter. Fort heureusement, elle peut compter sur partenaire Maxime Dereymez.

Maxime Dereymez au secours de Keiona

Déjà lors du prime, face au 7 donné par Chris Marques, Maxime Dereymez avait vu rouge. Ainsi, il avait déclaré :

« C’est quand même la danse la plus technique, la plus difficile des danses latines, il faut quand même le noter. Je trouve qu’il ne faut pas être trop tatillon. On n’est pas au championnat du monde, les amis »

Keiona avait elle-même réagit en réaffirmant que malgré son talent plus qu’évident, elle restait une novice. Ce que Chris Marques semble oublier dans sa notation. Par ces différentes prises de paroles, on peut voir que le duo reste très soudé, avec une volonté de décrocher la victoire ! D’ailleurs, Maxime Dereymez n’a pas hésité à revenir sur cette performance sur Instagram. Ainsi, il y a délivré un message touchant à sa partenaire :

« Rarement vu une célébrité réussir aussi bien cette danse autant artistiquement que techniquement ! Allez on continue à bosser et on fera encore mieux au prochain prime »

Une story que Keiona n’a pas manqué de repartager sur son compte Instagram.

À explorer Caroline Margeridon, son présentiment sur la finale de DALS : « On verra qui viendra ou pas »



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :