Le torchon brûle dans la famille royale et ce n’est pas près de s’arranger ! Kate Middleton et le prince William en ont gros sur la patate. Effectivement, le prince Harry et sa femme Meghan Markle n’ont pas arrêté de trainer leur famille dans la boue. Notamment au travers d’interviews auprès de Oprah Winfrey ou encore des documentaires. Alors qu’ils ont décidé de migrer en Amérique pour se couper de la royauté, le prince Harry a dû revenir en urgence en Grande-Bretagne… La raison ? Son père, le roi Charles III, a annoncé au monde avoir un cancer. Une terrible nouvelle qui a justifié un déplacement express outre-Atlantique. Toutefois, Meghan Markle n’a pas souhaité faire le déplacement. Pire encore, les deux frères n’auraient pas pris le temps de se voir malgré les évènements. Comme pour enfoncer le clou, Kate Middleton a indiqué peu de temps après être aussi victime d’un cancer.
Kate Middleton et le prince William absent des Invictus Game pour cause familiale ?
Les Invictus Game sont un événement multi sport international pour les anciens combattants malades ou handicapés. Les jeux ont été créés en 2014. Habituellement, ce moment reste l’occasion de réunir la famille. Cependant, cette année, la réalité sera tout autre. En effet, Kate Middleton et le prince William n’auraient pas prévu d’y assister. En tout cas, ce serait ce qu’une source proche du couple aurait déclaré auprès du Ok Magazine. La source indique :
« William et Kate sont très concentrés sur le positif et la guérison. Harry doit venir à Londres le mois prochain, mais il n’y a pour le moment aucun projet de le voir après son engagement. Il les a contactés pour souhaiter ses meilleurs voeux, mais des retrouvailles semblent un peu prématurées. »
Une situation qui fait écho au refus du couple Sussex de revenir en Grande-Bretagne pour arrondir les angles. Par ailleurs, Kate Middleton et son mari avaient proposé une trêve au couple exilé… Qu’ils ont refusé.