Karine Le Marchand tacle l’un des candidats de L’amour est dans le pré : « Ce n’est pas bon”

Comme à l'accoutumée, L'amour est dans le pré commence par ses traditionnels speed datings. Cependant, l'un des candidats Valentin n'a pas su donner le change et Karine Le Marchand l'a bien remarqué. On vous dit tout.

Elle est enfin de retour. L’émission de dating qui passionne les français entame sa saison 19 sur M6. En effet, ce lundi 19 août, le premier épisode de la saison 19 a été diffusé. Bien évidemment, Karine Le Marchand se trouvait au rendez-vous à la tête du programme. Toujours aussi espiègle et directe, la maman d’Alya nous a présenté les speed datings de 3 agriculteurs. Gilles alias Gillou, Karell et Valentin. Ainsi, comme à l’accoutumée, on a pu les voir découvrir leurs lettres d’amour, puis enchainer sur les rendez-vous à Paris.

Dans le cas de Gilles, le senior, les rendez-vous galants se sont très bien passés. D’ailleurs, il a jeté son dévolu sur Marie et Isabelle. Pour Karell, c’est finalement Alexandre et Claude qui se joindront à l’aventure. En revanche, pour le benjamin, Valentin, le choix a été plus ardu. En outre, on ne sait toujours pas quelles sont les deux filles qui ont fait chavirer son cœur. Cela dit, ses rendez-vous n’ont pas manqué d’attirer les commentaires de Karine Le Marchand. On vous fait le point.

Karine Le Marchand joue la carte de l’humour

Qu’on l’apprécie ou pas, on ne peut pas nier que Karine Le Marchand a un sens incroyable de la dérision. D’ailleurs, elle l’a une nouvelle fois prouvé ce 19 août. Il est vrai que le jeune éleveur de vaches laitières a eu quelques difficultés lors de ses speed datings. D’un naturel plutôt timide, c’est une fois dans un cadre familier qu’il laisse la place à sa personnalité plus joviale. Alors installée sur son divan habituel, Karine Le Marchand n’a pas pu s’empêcher de commenter à grand coup de :

“Mince, mince, mince. Ce n’est pas bon”

Effectivement, Valentin avait du mal à lancer la conversation. Le tout menant à des moments de silence potentiellement gênant. De son côté, l’animatrice a préféré en rire :

“C’est horrible ! Il ne sait pas quoi dire… Je pense que je peux dormir.”

Tout en proposant de donner des cours de séduction à l’avenir… Ça promet !

À explorer Stéphane Plaza accusé de violences conjugales, des audios enfoncent le clou : « On n’est pas égaux »



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :