Karine Le Marchand se livre à propos du public de L’amour est dans le pré : « Quelqu’un qui regarde »

C'est au cours d'une conférence de presse, que toujours aussi cash, que l'animatrice s'est confiée à propos des téléspectateurs de L'amour est dans le pré.

Le 19 août prochain, la prochaine saison de L’amour est dans le pré va faire son apparition sur nos écrans. L’occasion pour les fans d’y retrouver une Karine Le Marchand toujours aussi pétillante. La maman d’Alya a toujours eu à cœur d’accompagner au mieux les agriculteurs souhaitant trouver l’amour. Parfois, cela débouche sur des amitiés durables, à l’instar de sa relation avec Mathieu Ceschin devenu papa. En outre, au sein même du programme, l’animatrice sait montrer les griffes. En effet, elle n’avait pas hésité à recadrer le comportement de Justine devant la France entière. Cette dernière ayant fait face à des allégations d’abus de faiblesse. De fait, Karine Le Marchand avait expliqué :

« Là, dans ce cas précis, on voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice, lui-même, ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites. Et on avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse ».

Une situation qui aurait fini par se résoudre, les tourtereaux étant toujours ensemble. Et c’est précisément ce type de dénouement que le public veut voir dans l’émission. Un public que l’animatrice a très cerné au passage. On vous explique.

Karine Le Marchand connaît son public

C’est lors d’une conférence de presse que Karine Le Marchand s’est confiée à ce sujet. Un moment que le média TV Actu a pu retranscrire et diffusé. Ainsi, l’animatrice aurait indiqué :

« Les téléspectateurs, je trouve qu’ils se ressemblent ». Chaque fois qu’on me dit : ‘ma femme vous adore dans l’émission’, je dis : ‘bah c’est quelqu’un de bien, c’est quelqu’un de romantique, qui croit en l’amour, aux sentiments amoureux aux gens qui prennent leur temps’. Quelqu’un qui regarde un feuilleton pendant 15 semaines avec assiduité, ça raconte quelque chose de cette personne, on n’est pas dans le zapping, c’est l’anti TikTok. »

Il est vrai que Karine Le Marchand partage beaucoup de valeurs avec la communauté agricole. Et certainement que le public aussi ! D’ailleurs, elle a ajouté ensuite :

« Les prénoms, les histoires… C’est fou ! Ce sont des encyclopédies de L’amour est dans le pré et tu ne leur fais pas un dîner le lundi, ce n’est pas possible »

Une chose est sûre, c’est qu’on a hâte de voir ce que donnera cette saison 19 !

Sources : voici.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :