Julien Lieb n’a pas fini de nous surprendre par sa direction artistique. En tout cas, le jeune homme semble bien décidé à nous imposer sa vision novatrice et ce n’est pas pour nous déplaire. En effet, son single Comme tout le monde cumule plus d’un million d’écoutes sur Spotify. Un petit succès qui peut s’expliquer par le style du morceau. Effectivement, Julien Lieb n’a jamais caché son amour pour les anciens chanteurs à texte à l’instar de Jacques Brel ou Serge Gainsbourg. Dans une autre veine un peu plus accessible, l’ancien académicien performe avec succès dans la tournée de la Star Academy. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette saison a révélé un bon nombre de talents. À ce propos, Candice Vernet se trouvait également en studio ce 12 avril avec son ancien camarade. Il y a fort à parier que ces deux-là vont nous concocter une sacrée surprise.
Julien Lieb : Une session fructueuse au studio
Dans le réel partagé par le studio Palenque, on aperçoit Julien Lieb et Candice Vernet durant leur session d’enregistrement. Le tout, mis en valeur par une tirade de Jacques Brel sur les rêves. Ainsi, on peut l’entendre dire :
« Je ne connais pas d’artistes… Il n’y a que des gens qui travaillent »
Finalement, cela reflète exactement la situation de Julien Lieb qui s’accroche à ses rêves tout en croyant à sa vision artistique. D’ailleurs les internautes l’ont bien compris ! Ainsi, on peut lire en commentaire :
« Réalises tes rêves et nous serons là pour toi ! ❤️ »
« La voix de Brel est reconnaissable entre mille . Il avait tout ,la voix ,les mots ,l’interprétation. Parti bien trop tôt mais il a laissé tant de chansons mythiques . Je comprends que Julien les aime et cela fait du bien qu un gars de cet âge là ait cette connaissance musicale 👏👏 »
ou encore :
« Mais c’est génial j’adore les artistes qui sortent des sentiers battus et qui font une promo créative. Julien a bien choisi ses amis Bravo à vous et on attend patiemment la pépite♥️ »
En espérant que son originalité paye. Dans tous les cas, le public a reconnu son talent et l’encourage ! Néanmoins, la concurrence sera féroce parce que Pierre Garnier ne semble pas près de lâcher sa place de leader de la promo.