Julien Cohen révèle le montant colossal qu’il verse aux impôts

Julien Cohen gagne très bien sa vie. De ce fait, il a affirmé payer une somme faramineuse d'impôts. On vous détaille la somme ici.

Julien Cohen est un ancien acheteur de l’émission Affaire conclue sur France 2. Après avoir quitté l’émission en 2021, il a continué à développer plusieurs activités. Parmi elles, on compte : sa boutique au Marché Dauphine, aux Puces de Saint-Ouen. De plus, Il a créé un concept de Maison de brocanteurs dans l’ancien Hôtel-Dieu à Châteaudun. D’ailleurs, il en a fait l’entière rénovation. Plus récemment, il a acquis l’Hostellerie de la Poste. C’est un hôtel historique d’Avallon, datant de 1707. En outre, Julien Cohen n’a pas hésité à se confier sur ses différentes activités. Ainsi, il a expliqué lors de son passage Chez Jordan ce 8 avril :

« Ça dépend des business, parce que j’ai plusieurs sociétés. Certains business sont positifs, d’autres négatifs. Mais globalement, on vit bien. »

Effectivement, Jordan De Luxe lui a bien entendu demander à propos de ses revenus. En revanche, il n’a pas totalement éludé la question. Et on va revenir là-dessus.

Julien Cohen : Un impôt à 100 000 euros ?

Non, vous ne rêvez pas, Julien Cohen paye ses impôts sur les revenus à hauteur de 100 000 euros. Et au vu de cette somme, il reste fort à parier qu’il ne fait aucune erreur de déclaration. Ainsi, il a livré :

« Je paye un nombre à six chiffres en impôts. « On paye plus de 100.000 euros d’impôts par an »

Cette bagatelle s’explique notamment par ses biens immobiliers et ses nombreuses entreprises. En pleine période de déclaration sur les revenus, Jordan de Luxe a ensuite demandé, si ça lui paraissait logique. De ce fait, il a répondu :

« Bien sûr que c’est normal. Les gens de gauche vont dire : « Il faut partager toute la richesse des riches », mais si les riches se barrent, il n’y a plus rien. »

Puis, Julien Cohen n’a pas hésité à déclarer son amour pour la France :

« On a tout fait, avec ma femme : l’Espagne, le Portugal, les États-Unis, Israël… Partout. Et il n’y a pas un seul pays qui vaut la France. On a le plus beau pays du monde. Il faut juste qu’on arrive à tous vivre ensemble, comme avant. On revient cinquante ans en arrière. »

Une jolie déclaration pleine de vérité, qui ne laissera personne indifférent. Malheureusement, Julien Cohen a dû faire à des actes antisémites :

« Je le vis tous les jours, l’antisémitisme. Enfin, on est France, Jordan. La France est le pays le plus antisémite. […] C’est à vomir »

Une situation problématique, qui risque d’empirer au vu de la situation géopolitique au Moyen-Orient.

Sources : gala.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :