Montrer les titres Cacher les titres
Margaux participe à la 6ᵉ édition du Tournoi des Maestros qui se poursuit actuellement sur France 2. Pour l’occasion, la jeune femme a révélé ce qu’elle avait fait des gains qu’elle avait remportés lors des derniers Masters. On fait le point.
Le beau projet que Margaux a pu réaliser
Si vous avez toujours suivi l’émission N’oubliez pas les paroles, vous connaissez certainement Margaux. La jeune femme était venue tenter sa chance dans le karaoké géant en 2020. Véritable encyclopédie musicale, cette dernière a épaté les téléspectateurs lors de sa participation durant son règne dans le jeu de France 2.
D’ailleurs, pour le moment, elle est la plus grande championne de l’émission de Nagui. Et à juste titre, car grâce à son beau parcours, elle a remporté 59 victoires et 530 000 euros de cagnotte. Une belle somme qui lui a effectivement permis de réaliser son projet d’aider une association.
À explorer « Elle dégage un truc incroyable » : Nagui révèle le nom de l’actrice dont il est dingue
Peu de gens le savent sans doute, mais en plus d’investir dans une demeure, Margaux a aussi donné une part de ses gains à l’association Belharra SLA. Elle leur a notamment offert 20 000 euros pour lutter contre la maladie de Charcot. Un geste qu’elle ne regrette pas.
« J’ai pu avoir des nouvelles de l’association, qui a pu participer à des recherches supplémentaires grâce au don que j’ai fait, donc j’étais super contente. Ça a servi pour un protocole assez particulier », a-t-elle expliqué.
En participant au Tournoi des Maestros, la grande championne espère encore aider une association à récolter de l’argent. Espérons seulement qu’elle remportera le jeu pour pouvoir réaliser son projet.
Cette passion qu’elle souhaite poursuivre
Il est intéressant de noter que faire don à une association et investir dans une maison ne sont pas les seuls projets de Margaux. Grâce aux gains qu’elle a empochés dans N’oubliez pas les paroles, la jeune femme veut aussi poursuivre sa passion : devenir musicienne.
Elle s’est déjà confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux, en février dernier. Margaux a surtout annoncé qu’elle veut se lancer professionnellement dans la musique cette année. La grande championne du karaoké géant de Nagui a cependant fait savoir qu’elle ne prévoyait pas de sortir d’album. Elle souhaite juste vivre pleinement sa passion.
D’ailleurs, en indiquant la nouvelle, elle a affirmé qu’elle a monté un duo dans le but de chanter lors des événements dans sa région. Elle a également indiqué qu’elle allait poster régulièrement des petites vidéos de chant sur les réseaux sociaux. Une belle occasion pour ceux qui ne peuvent pas venir la voir sur scène de profiter de sa musique.