L’animateur des 12 coups de midi passe son été au rythme des victoires d’Emilien. En effet, le mari de Nathalie Lecoultre a même eu l’occasion de décerner un trophée en l’honneur du nombre de participations du jeune étudiant. À l’heure où j’écris ces lignes, le maître de midi a dépassé les 325 participations. Signant au passage un record. Ceci dit, Jean-Luc Reichmann c’est un peu plus que les 12 coups de midi. Acteur à succès dans la production TF1, Léo Matteï : la brigade des mineurs, fait ressortir la sensibilité de l’animateur. En outre, c’est dans cette veine que l’animateur et producteur de l’émission à succès a décidé de rendre hommage à une légende de la chanson. On vous fait le point.
Jean-Luc Reichmann honoré d’avoir connu Charles Aznavour
Ce 17 août, Jean-Luc Reichmann a décidé de mettre à l’honneur un cliché pris en compagnie de sa femme et de Charles Aznavour. Le mythique qui a vu sa chanson reprise par Aya Nakamura. Qu’on apprécie ou pas, celle-ci a permis à la chanteuse de faire un sacré pied de nez à ses détracteurs. Un pont entre les générations, que l’animateur a également mis en avant via sa publication. D’ailleurs en légende, l’animateur a indiqué :
« IL Y A 6 ANS JOUR POUR JOUR 😢 … Charles nous quittait un mois et demi plus tard 🙏 »
Une touchante déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir en commentaire :
« Un grand monsieur. Très belle photo »
Ou encore :
« Un homme intelligent, les paroles de ses chansons censées qui racontent la vie et belle musique resteront éternelles ❤️ »
Certainement le type de rencontre qui a dû changer son regard sur l’homme derrière l’artiste. Effectivement, il s’agit des figures françaises les plus reconnues à l’international. De plus, il a su faire le pont entre ses origines arméniennes et la France. Au même titre que d’autres artistes aujourd’hui…
Voir cette publication sur Instagram