« Je m’angoisse, je ne dors pas » : que devient Annie Philippe, star des yéyés ?

La célèbre chanteuse Annie Philippe a été invitée dans Chez Jordan ce 3 avril 2024. L'occasion de se livrer sur sa retraite médiocre.

Montrer les titres Cacher les titres

Annie Philippe fait partie de ces stars qui ont brillé dans les années 60. La chanteuse s’est surtout fait connaître par ses titres Ticket de quai, C’est la mode ou encore Le temps des poupées. Aussi, nombreux se souviennent d’elle comme étant l’ex-compagne de Claude François. En effet, l’interprète de la chanson Le téléphone pleure avait quitté France Gall pour celle-ci. Une belle époque révolue pour la retraitée qui a dernièrement divorcé du cycliste Cyrille Guimard.

Annie Philippe vit mal sa retraite : la chanteuse a « de gros problèmes »

Âgée de 77 ans et retraitée, Annie Philippe est loin de vivre une vie de star. En effet, la chanteuse des années 60 a confié dans Chez Jordan qu’elle a une retraite médiocre. Une situation à laquelle celle qui a mal déclaré ses revenus ne s’attendait visiblement pas.

« J’ai fait confiance, on ne m’a pas déclaré, rien. Un bordel total ! Il y a 50 euros ! », a-t-elle confié à Jordan De Luxe.

Heureusement, la chanteuse française peut compter sur une aide sociale pour compléter sa retraite. Cela dit, le maigre revenu mensuel, d’un total de 750 euros, ne lui suffit pas pour vivre. D’ailleurs, cela fait quelque temps que l’interprète de Sœur Angélique croule sous ses nombreuses dettes.

« Je m’angoisse, je ne dors pas. J’ai de gros problèmes », a-t-elle fait entendre.

Selon ses confidences, sa vie a commencé à s’écrouler, il y a deux ans de cela. Une situation qui résulte de son divorce avec Cyrille Guimard. Justement, Annie Philippe a évoqué le problème ce mercredi 3 avril 2024, dans l’émission Chez Jordan.

Annie Philippe et Jordan De Luxe dans Chez Jordan – Crédits Photos : C8

Un retard de paiement de loyer de deux ans

Jusqu’à il y a deux ans, Annie Philippe a confié avoir toujours été « réglo ». Depuis, celle qui avoue vivre dans un « très bel appartement » n’a plus payé son loyer. Elle ne peut pas, a-t-elle souligné dans Chez Jordan.

« Quand j’ai divorcé de mon mari Cyrille Guimard, tout y est passé et à un moment, vous ne pouvez plus ! », a expliqué la septuagénaire.

Après son divorce houleux, elle se retrouve une fois de plus face à un procès. Seulement, cette fois-ci, c’est avec son propriétaire. Par ailleurs, elle ne souhaite pas que ses proches se retrouvent impliqués dans ses « angoisses ». Cependant, elle avoue avoir « besoin d’aide » à cause de son surendettement.

Rappelons-le, Annie Philippe n’est pas la seule des anciennes vedettes à être dans le même cas. En effet, en février 2024, une star des années 70, Michel-Pierre Autissier, a également avoué avoir accumulé les dettes. L’ancien chanteur des Poppys vit actuellement dans un logement social de la Reynerie.


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :