Jarry : l’animateur fait déjà ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place

Après un an à la tête du programme de France 2, Jarry a indiqué quitter Tout le monde veut prendre sa place. On vous détaille sa prise de parole ici.

Jarry, de son vrai nom Anthony Lambert, voit le jour en 1977 à Angers. Dès son enfance, il se découvre une passion pour la danse, le théâtre et le spectacle. À 22 ans, Jarry quitte sa région natale pour monter à Paris et commencer sa carrière de comédien. Ainsi, il rejoint la compagnie de théâtre-forum Entrées de Jeu. En outre, Bernard Grosjean s’y trouve aux commandes. Cette expérience lui permet de se confronter à de nombreux sujets de société. Fort de cet enseignement, Jarry se tourne ensuite vers le one-man-show. Parallèlement, Jarry s’investit dans l’enseignement, donnant des cours d’expression théâtrale à des élèves en difficulté et dans les prisons. On retrouve aussi le comédien sur Instagram. Ainsi, ses vidéos humoristiques avec l’aide de ses filles cumulent des millions de vues. Très proche de sa communauté, c’est là-bas qu’il a exprimé sa volonté d’arrêter le programme de France 2.

Jarry : Quelles sont les raisons derrière son arrêt ?

Il avait pourtant conquis le public. Ainsi, Jarry avait succédé à Laurence Boccolini en 2023. Cette dernière avait d’ailleurs confié auprès de Puremédias à son départ :

« J’en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse »

C’est ainsi qu’on a vu débarquer Jarry sur France 2. Toutefois, ce moment aura été fugace. En effet, comme annoncé sur Instagram, il a décidé de quitter son poste. Jarry a déclaré à ce sujet :

« J’ai adoré l’exercice, j’ai adoré les équipes d’Effervescence (la société de production du jeu, ndlr), je remercie encore France 2 de cette super opportunité »

Dans la même veine que Laurence Boccolini, ce dernier souhaite se concentrer sur ses autres projets. De ce fait, Jarry a expliqué :

« Mais vous savez que l’année prochaine, je vais être en tournée des Zéniths en Suisse, en France, en Belgique, au Canada, et que j’ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie. Une quotidienne, ça prend énormément de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette année, et donc j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous dans le public. »

Ainsi, nous pourrons encore le voir dans Tout le monde veut prendre sa place jusqu’à cet été. En revanche, il reste ouvert au fait de reprendre sa place pour 2026. Affaire à suivre donc !

Sources : voici.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :