James Denton : Focus sur celle avec laquelle il partage sa vie, Erin O’Brien

James Denton possède un fort capital sympathie de la part du public. D'ailleurs, celui-ci s'est lancé dans cette aventure grâce au soutien de ses enfants et surtout de sa femme, Erin O'Brien.

Danse avec les stars a connu beaucoup de dramas cette année. En effet, la saison 2024 a commencé avec les forfaits de James Denton. De fait, l’acteur n’avait pas pu danser lors des deux premiers primes. La faute à une déchirure musculaire lors du premier entraînement de l’acteur. Cette situation n’avait pas manqué de faire bondir les internautes. Dans cette même mesure, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a fait couler beaucoup d’encre. Les deux femmes se sont écharpées sur les réseaux sociaux. En outre, à l’occasion du prime du 29 mars, cette histoire n’a pas dit son dernier mot au vu des événements autour d’Inès Reg.

De son côté, James Denton a évité une vague de polémique, en se soignant très rapidement. La semaine précédente, celui-ci a échappé de peu à l’élimination face à Cristina Cordula. Toutefois, cet évènement lui a servi de moteur pour cette semaine. Ainsi, ce dernier a livré un american smooth très réussi avec sa partenaire Candice Pascal. Néanmoins, il semble juste de rappeler que rien n’aurait été possible sans le soutien indéfectible de sa femme Erin O’brien.

James Denton : Un soutien outre-atlantique

Lors d’un passage remarqué, son fils lui avait adressé un message sans équivoque. En effet, le fils de James Denton Sheppard avait déclaré :

« On est sûr que lorsque tu pourras danser à nouveau, tu te débrouilleras comme un chef. S’il s’avère que tu ne gagnes pas, ne rentre pas à la maison. »

Jusqu’à présent, James Denton n’a pas failli à sa parole puisqu’il a réussi à échapper aux éliminations. Par ailleurs, il reste certain que sa femme a pu lui donner des conseils en matière de sport. Âgée de 59 ans, Erin O’Brien est une coach sportive de renom. Elle avait déclaré à ce propos auprès du magazine Experience :

« J’ai toujours dit que si je trouvais quelque chose que j’aimais plus que le métier d’actrice, je le ferais. Et j’ai trouvé. Enseigner aux femmes comment faire de l’exercice est le métier le plus noble auquel j’aurais pu penser »

Une chance finalement pour James Denton a pu profiter d’une certaine préparation physique avant le programme.

Sources : voici.fr


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :