Pierre Garnier, c’est la star de ce début d’année 2024. En effet, le vainqueur de la Star Academy a littéralement roulé sur la concurrence. Son single Ceux qu’on était s’est classé à la première position du top 50 en France. De plus, elle cumule des millions d’écoutes sur Spotify. Fort de ce succès, la maison de disque a décidé de lancer plusieurs versions du même single. Dans le but de maximiser le succès. Et c’est un pari réussi. Effectivement, Ceux qu’on était a obtenu la certification or puis platine. Une jolie consécration pour le jeune normand.
Par ailleurs, Pierre Garnier a su montrer l’étendu de son talent à de nombreuses reprises. On a pu le voir, sur Quotidien ou encore ChérieFM. De surcroît, ce phénomène n’est pas près d’avoir dit son dernier mot ! En effet, un album à paraître avant cet été se trouve en cours d’enregistrement. En outre, on peut se douter que Quentin Mosimann aura pour tâche de produire certains morceaux. Pierre Garnier ayant déjà dévoilé les coulisses de leurs enregistrements en story Instagram. Toutefois, tout cela n’a jamais failli jamais voir le jour, comme l’a révélé la mère de Pierre Garnier auprès de TéléStar.
Pierre Garnier : Une participation de justesse
Le chanteur a connu une expérience extraordinaire via cette aventure. Ainsi, Pierre Garnier avait témoigné sur Canal + :
« Je pense que j’ai gagné cinq ans de maturité en trois mois. Et ça, c’est incroyable. Bien sûr, ça a changé ma vie. Le Pierre, qui est rentré un peu timide, rêvait de faire de la musique son métier, mais n’y croyait pas forcément. Maintenant, je vois l’avenir et j’espère que ça va continuer comme ça »
Une jolie prise de conscience et de reconnaissance de la part du jeune homme. Néanmoins, sa mère n’a manqué de faire quelques confidences quant à cette chance du destin. De fait, elle affirme :
« Il avait été repéré sur les réseaux sociaux, mais il a d’abord refusé. »
On peut comprendre, qu’une aventure télévisée avec tout ce que cela implique peut dans un premier temps faire peur. En revanche, il n’a pas fallu longtemps à Pierre Garnier pour comprendre le potentiel infini de cette proposition :
« Puis, il a fini par se décider »
Une excellente nouvelle donc, qui conduit les fans à attendre la sortie prochaine de son album !