Hugo Manos livre ses impressions après le 1er épisode des Traîtres : « le jeu étant si pervers »

C'est aux côtés de Laurent Ruquier que Hugo Manos a décidé de participer à l'émission Les Traîtres. Une situation qui lui a présenté un certain avantage.

Ce jeudi 15 août, nous avons pu découvrir la nouvelle saison des Traîtres sur M6. Au casting, Sylvie Tellier qui a expliqué avoir passé du bon temps au sein du programme. Aussi, Laurent Ruquier et Hugo Manos ont été sollicités pour participer en couple au jeu. Bruno Hourcade y fait son grand retour à la télé. L’ancien recordman des 12 coups de midi y a navigué de surprises en surprises. Notamment en ce qui concerne ses affinités dans le jeu. Pour le compagnon de Hugo Manos, l’émission a représenté un véritable défi. En effet, l’animateur des Grosses Têtes a invoqué certaines difficultés à mentir à sa moitié. Une situation qui bien évidemment s’est présentée dès le premier épisode. De son côté, Hugo Manos est aussi revenu sur ce premier épisode pour Télé Loisirs. On vous fait le point.

Hugo Manos lui aussi dans le doute

Lors de ce premier épisode, Eric Antoine a tout de suite désigné Laurent Ruquier comme étant l’un des traîtres. Le scénario que le compagnon de Hugo Manos redoutait par-dessus tout. À ce propos, il a déclaré juste après cette décision :

« J’ai l’impression que c’est marqué sur mon visage. »

Puis ce qui devait arriver, arriva, le chroniqueur a directement percé son compagnon à jour :

« Je sais pertinemment que t’es traître »

Mais ce dernier a su profiter de l’occasion en indiquant :

« Ce soir, quand vous allez choisir un nouveau traître, tu convaincs les autres de me choisir »

C’est avec une confiance à toute épreuve que Hugo Manos a utilisé cette opportunité à son avantage. En revanche, auprès de Télé Loisirs, l’influenceur explique avoir surtout bluffé à ce stade de l’aventure. Ainsi, il a expliqué :

« Je suis parti avec 99% de certitude. Après, le jeu étant si pervers et il nous plonge tellement dans une paranoïa, que le temps passant, on se dit ‘Ce qui devait se passer ne se passe pas nécessairement. Est-ce que je ne me suis pas trompé ?' »

Malgré ses doutes, le coach sportif a suivi son intuition. Maintenant, reste à voir si sa moitié suivra sa stratégie.

Sources : programme-tv.net



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :