Hanaa Elah (Familles Nombreuses) se livre sur son métier de créatrice de contenus

Hanaa Elah s'est confiée sur ses moyens de subsistance avant et depuis sa participation au programme. On vous raconte.

Familles Nombreuses : La vie en XXL ne cesse de déchaîner les passions. Hanaa Elah aussi, de par son parcours plus que touchant. La raison ? Les familles nombreuses attisent les critiques. En effet, nombreux sont ceux qui estiment qu’elles sont entièrement tributaires la Caf. Toutefois, force reste de constater que cette 8ᵉ saison de Familles Nombreuses : La vie en XXL continue de passionner. Effectivement, les familles possèdent des milliers d’abonnés. À l’instar de la famille Gonzalez ou encore Jean-Zéphirin. En outre, ceux-ci ont décidé d’agrandir une nouvelle fois leur famille. N’en déplaise à leurs haters.

De son côté, Hanaa Elah, n’est pas une nouvelle dans le milieu. De fait, elle possédait déjà une importante communauté sur Instagram avant de rejoindre le programme. La jeune maman a d’ailleurs comme projet d’en avoir un cinquième ! C’est ce qu’elle a confié auprès de nos confrères de chez Télé-Loisirs. Aussi, Hanaa Elah a pu revenir sur une question qui taraude tous les haters… Comment les familles nombreuses font-elles pour vivre ?

Hanaa Elah : Comment gagne-t-elle sa vie ?

Forte de 131 000 abonnés sur Instagram, Hanaa Elah se place parmi les influenceurs. D’autant plus qu’elle y partage sa vie de famille via ses story. D’ailleurs, cette participation à Familles Nombreuses : La vie en XXL a fait grandir cette communauté. Ainsi, elle explique :

« Non, je ne dirais pas [que je réussis] à en vivre. On vit essentiellement des revenus de mon mari, mais c’est pas mal, c’est toujours un petit plus, étant donné que je le faisais déjà avant en acceptant des collaborations. On m’envoyait des produits etc. »

De ce fait, sa participation au programme lui a permis de donner un coup de boost à sa carrière sur les réseaux sociaux. Hanaa Elah indique :

« À partir du moment où l’on m’a proposé d’être rémunérée pour ça, j’ai dit oui, mais ça reste une option dans le sens où je ne veux pas dépendre de ça »

Toutefois, ce travail reste pour Hanaa une passion. Puisqu’elle a confié :

« Demain, s’il y a plus Instagram je serais très triste de perdre ma communauté d’amies »

Au vu de son parcours, la famille peut compter sur le soutien indéfectible de ses abonnés.

Sources : programme-tv.net


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :