Grey’s Anatomy : cette nouvelle crée l’euphorie chez les fans de la série !

Les fans vont être contents, la série à succès Grey's Anatomy reviendra pour une 21ᵉ saison qui s'annonce riche en rebondissements.

Grey’s Anatomy est une série télévisée médicale américaine très populaire. Depuis 2005, Shonda Rhimes se trouve à sa tête. Aussi, elle passe sur la chaîne ABC aux États-Unis. La série suit la vie personnelle et professionnelle de Meredith Grey. Une jeune interne en chirurgie. Aussi, on y suit les péripéties de ses collègues au Grey Sloan Memorial Hospital à Seattle. Grey’s Anatomy reste la série médicale la plus longue jamais diffusée aux États-Unis. La série aborde des sujets d’actualité et met en scène des personnages complexes. En explorant les relations amoureuses et les défis de la médecine. Et ce n’est pas près de s’arrêter… Puisque la célèbre série rempile pour une 21ᵉ saison. À ce propos, la créatrice a déclaré :

 « Grey’s est quelque chose que j’ai inventé il y a plus de 20 ans, et je suis incroyablement fière qu’elle ait été reprise pour sa 21e saison« 

En effet, c’est le compte de ABC qui a indiqué la bonne nouvelle. Et les fans de Grey’s Anatomy exultent.

Grey’s Anatomy : Un succès qui ne s’arrête jamais

Avec plus de 165 000 likes à l’heure où j’écris, l’annonce a fait l’effet d’une bombe. D’ailleurs, la créatrice de Grey’s Anatomy n’a pas pu contenir son émotion :

« Être encore sur vos écrans, dans vos salons et dans vos cœurs presque dix ans plus tard – les mots ne peuvent pas exprimer ma gratitude »

Aussi, elle continue son propos :

« Honnêtement, cela n’aurait pas été possible sans vous, qui vous intéressez aux histoires que je raconte, aux talentueux acteurs, aux scénaristes et à l’équipe de tournage. Wow« 

Cela reste possible grâce aux traitements plus qu’excellent de ses personnages. D’ailleurs, la saison 20 de Grey’s Anatomy se trouve actuellement en pleine diffusion. Néanmoins, elle possède son petit malheur. De fait, cette nouvelle saison comptera seulement 10 épisodes, contre une vingtaine habituellement. En raison des perturbations liées à la grève des scénaristes.

Sources : programme-tv.net



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :