Gifi : attention si vous avez acheté l’un de ces barbecues dans les magasins de l’enseigne

Attention, des barbecues vendus chez Gifi font l'objet d'un rappel produit à cause du danger encouru. On vous fait le point.

C’est le début de la saison estivale. Avec lui, les activités en plein air reprennent de plus belle. En effet, on ne comptera bientôt plus le nombre d’apéros ou encore de barbecues pour célébrer l’été. De ce fait, investir dans cet objet indispensable aux grillades s’avère un incontournable de l’été. Malheureusement pour ceux qui ont choisi ceux de l’enseigne Gifi, la fête risque de tourner court. Ainsi, le site Rappel Conso a lancé un rappel sur toute la France sur les références de la marque discount. On vous fait le point.

Barbecue Gifi : Un risque d’incendie ?

Le risque est réel. Le site Rappel Conso a indiqué que les références présentent toutes les deux des :

  • Risque d’incendie et de brulure
  • Blessures externes

De ce fait, la prudence reste de mise. Et surtout ne plus utiliser ledit barbecue lorsque vous avez pris connaissance de cette alerte. On vous donne les références concernées.

  • Marque : Marque G
  • Nom du produit : BARBECUE BOULE CHARBON FISHER
  • Numéro de lot et code barre : Lot novembre 2023, 349 195 372 94 95,
  • Magasin concerné : Voir la liste

Les modèles défaillants ont été commercialisés entre le 01/02/2024 et le 11/03/2024. Une fois toutes informations à votre disposition, n’hésitez pas à la transmettre. Pour la suite, rendez vous dans votre magasin d’achat pour bénéficier d’un remboursement. Toutefois, vous n’avez que jusqu’au 21 juillet pour ce faire. De plus, pour toutes questions, un numéro de téléphone est disponible. Il s’agit du : 0553405454


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :