Depuis presque 1 an à l’heure où j’écris ces lignes, Emilien domine les 12 coups de midi. En effet, le titre de maître de midi n’aura jamais aussi bien porté son nom que depuis son arrivée dans le programme. Pourtant âgé de 21 ans, le jeune étudiant en histoire a su coiffer tous ses aînés au poteau. Une situation suscite l’envie chez ses détracteurs ou admiration. Malgré tout, le prodige sait se montrer raisonnable de bien des manières.
Une hygiène de vie stricte et surtout des entraînements réguliers lui permettent de conserver ce titre. Pour l’instant, cela semble lui réussir, puisque Emilien collectionne les victoires. Bien que le jeune homme soit sous pression, il sait qu’il peut compter sur Jean-Luc Reichmann. Malgré le fait que l’animateur ne soit pas toujours très tendre avec lui. Cela dit, le champion est toujours en place et son objectif premier reste la victoire. D’ailleurs, il l’a une nouvelle fois prouvé ce 16 août. On vous dit tout.
Emilien découvre une nouvelle étoile mystérieuse
Non, vous ne rêvez pas, Emilien a découvert une nouvelle étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi. Effectivement, le jeune peut se vanter ce vendredi 16 août que sa cagnotte de 41 026 euros supplémentaire. L’homme caché derrière les fameuses cases était le rappeur Nekfeu. Autant dire que la culture du jeune homme ne s’arrête pas à l’histoire ou à la géographie. Ainsi, c’est la 12ème mystérieuse étoile mystérieuse qu’il peut dorénavant ajouter à son palmarès. Laquelle portant sa cagnotte totale à 1 402 345 euros. Avec un tel montant, le précédent record de Bruno Hourcade paraitrait presque petit. En outre, à l’instar de son prédécesseur Emilien serait intéressé pour intégrer un autre jeu télé, une fois cette aventure terminée.