Emilien (12 coups de midi) ouvre son cœur pour Jean-Luc Reichmann ? : « de plus en place dans mon cœur… »

Un romance sur le plateau des 12 coups de midi ? Cela en a tout l'air. Notamment via la déclaration d'Emilien. On vous explique.

Emilien règne sans partage depuis le mois de septembre 2023. Le maître de midi cumule les victoires au prix d’un entraînement sans relâche. En effet, le jeune étudiant en histoire a expliqué ne penser qu’à ça. D’ailleurs, celui-ci a pris une décision sans équivoque pour garder son titre. Alors qu’il a remporté une célèbre console de jeu, Emilien a décidé de ne pas toucher. Pourtant, sa cagnotte a déjà largement dépassé le fameux million d’euros. En même temps, il s’agit du seul candidat ayant battu le record de participation en dépassant la barre des 300. Toutefois, ce succès, le champion, l’a vu s’accompagner des inconvénients de la notoriété. Fort heureusement, il peut compter sur sa petite amie Jessica pour lui faire garder la tête froide. Mais finalement, une autre personne semble faire battre le cœur du jeune homme. On vous explique.

Emilien se déclare auprès Jean-Luc Reichmann

C’est lors de l’édition du vendredi 9 août qu’Emilien a évoqué sa vie affective. Le jeune homme d’ordinaire réservé n’a pas hésité à se livrer comme rarement. Ainsi, il a déclaré à propos de sa copine Jessica :

“Évidemment qu’en cette journée, mes pensées vont vers elle »

En revanche, de manière inattendue, le jeune champion a poursuivi son discours en lançant :

« Mais je dois vous avouer que depuis quelques mois, j’ai rencontré une personne, qui prend de plus en place dans mon cœur… Surtout, je crois bien que c’est vous Jean-Luc !”

Une nouvelle qui a laissé l’animateur plutôt pantois, puisqu’il a répliqué :

« Mais ce n’était pas du tout prévu, mais qu’est-ce que c’est que ce bin’s ?”,

Ce à quoi, Emilien n’a pas hésité à souligner le caractère spontané de cette déclaration. Pour autant, Jean-Luc Reichmann a finalement repris ses esprits en rentrant dans le jeu du champion :

« Moi aussi je vous aime… Onze mois que je suis en émoi… »

Après presque un an à se côtoyer, il paraît évident que les deux hommes ont pu nouer une grande complicité. Néanmoins, pas de cet ordre-là !

Sources : voici.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :