« Elle dégage un truc incroyable » : Nagui révèle le nom de l’actrice dont il est dingue

Alors qu'il animait N'oubliez pas les paroles, sur France 2, Nagui a fait une drôle de confession. Il a croisé une comédienne célèbre à l'échelle mondiale, qui l'a beaucoup impressionné.

Si vous aimez la télévision et la musique, vous connaissez forcément Nagui. Les adeptes de la radio l’écoutent volontiers sur France Inter, dans La Bande originale. On le retrouve aussi auprès des artistes, dans Taratata. Et pendant des années, il a animé Tout le monde veut prendre sa place. Or, son émission phare est sans doute N’oubliez pas les paroles. Une sorte de karaoké géant qui teste la culture des candidats, sur un vaste répertoire de chansons.

Le 26 juin dernier, Justine, la championne, avait dû quitter le jeu télévisé. Détrônée par Nathalie. Néanmoins, dès le lendemain, la jeune femme était de retour sur le plateau. En cause ? Une méprise de la production, que Nagui, manifestement navré, a expliqué au public.

« Nous avons commis une erreur. Pour cela déjà, pardon, auprès de vous qui nous suivez et qui nous faites confiance. Pardon évidemment auprès de Nathalie et pardon auprès de Justine qui, finalement, a été éliminée sur une erreur que nous avons commise, pas sur une erreur qu’elle a commise. »

Cette affaire a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Mais samedi 29 juin, l’animateur a fait une révélation sur un tout autre sujet. On fait le point !

Nagui sous le charme d’une vedette de la série Friends

Tout a commencé lorsque l’un des candidats, Warren, a pris la parole. Le joueur devait tenter de battre Justine. Mais il a souhaité détendre l’atmosphère en partageant une anecdote avec Nagui et les téléspectateurs. En effet, par le passé, il a essayé de séduire Jennifer Aniston. L’ex de Brad Pitt, qui incarne Rachel dans le feuilleton Friends.

 « J’étais serveur dans un restaurant, elle est venue et je lui ai dit : ‘Je pense qu’on se connaît, on était à l’école ensemble’. »

Mal lui en a pris, parce que cette tentative aurait pu lui coûter son poste.

« À la fin du repas, je suis revenu, je lui ai demandé si elle voulait un dessert, elle a dit non, elle est partie et elle a dit : ‘Vous avez un serveur un peu bizarre.’ Elle est revenue deux jours après, elle me faisait des signes, mais je n’avais plus le droit de lui parler sinon j’étais viré. Je l’ai servie sans la regarder et je suis parti. », a raconté le candidat à Nagui.

Une mésaventure qui nous rappelle que la drague n’a pas forcément sa place dans un contexte professionnel. De son côté, Nagui a déclaré qu’il avait, lui aussi, eu la chance de rencontrer Jennifer Aniston. Or, il ne s’en cache pas : il craque totalement pour cette actrice.

« Je me suis retrouvée dans une soirée où il y avait Jennifer Aniston et je suis totalement dingue de Jennifer Aniston, même ma femme le sait. »

Même si l’animateur fait partie du showbiz depuis des années, le charisme de la comédienne l’a laissé sans voix.

« Je n’ai même pas osé lui parler. Je l’ai laissé tranquille, mais j’avais un torticolis à la fin de la soirée parce que partout où j’allais je cherchais où elle était. »

Cette entrevue a néanmoins confirmé le béguin de Nagui pour cette star mondiale.

 « Elle dégage un truc incroyable ! »

Sources : programme-tv.net



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :