Plusieurs faits divers se sont abattus sur la communauté d’influenceurs français. En effet, Poupette Kenza se trouve actuellement en prison pour association de malfaiteurs. Compte tenu du risque accru de fuite vers l’étranger, la jeune femme enceinte n’a pas pu obtenir de libération provisoire. D’ailleurs, il se murmure qu’elle pourrait accoucher en prison. Aurélie Preston, qu’on a connu dans Les Anges, fait aussi l’objet des mêmes allégations. Malheureusement, les drames ne s’arrêtent pas ici. Liam Di Benedetto a annoncé le décès de son nourrisson Jude, âgé 1 mois et demi. C’est une véritable spirale infernale qui n’en finit pas. En outre, ce jeudi 8 août, plusieurs influenceurs ont été braqués dans leur villa de vacances près de Nice. On vous explique.
Des influenceurs dans la tourmente
Dans un premier temps, c’est le journal Le Parisien qui a divulgué l’information. Ainsi, ils avaient expliqué :
« Vers 3 heures du matin, les policiers ont été appelés par des influenceurs, affirmant avoir été victimes d’un vol à main armée dans leur villa, louée pour les vacances. Après avoir menacé les influenceurs, qui se sont réfugiés dans la salle de bains de la maison, les trois voleurs, ont dérobé deux smartphones, un ordinateur portable et deux montres de luxe »
Une déclaration rapidement confirmée par deux des influenceurs présents sur place, à savoir Seby Daddy et AD Laurent. Les deux amis sont surtout connus pour leur participation aux Anges et aux Princes de l’amour. Sur Instagram, Seby Daddy a témoigné :
« C’est ce qu’il s’est passé hier soir à 3 heures du matin, à moi, AD, et tous les autres influenceurs… Gabi, Marlone, la totalité ! Sachez que ce qui s’est passé, c’est grave ! »
Avant de poursuivre :
« Je n’ai jamais vécu ça de ma vie… Et j’ai cru, à un moment, que peut-être j’allais y passer. Après vous vous étonnez que les influenceurs, on parte à Dubaï, les faits sont là ! À un moment, le problème ce n’est pas que les influenceurs montrent leur richesse et leur vie, à Dubaï on peut montrer sa richesse et sa vie ou à Miami même ! Personne ne va venir nous braquer… En France, t’es pas supposé te faire braquer »
De son côté, AD Laurent accuse le coup en story Instagram aussi :
« J’ai un petit peu le moral à zéro je ne vous cache pas… On a été braqués cette nuit, plus de 100k de préjudices (…) beaucoup de violence, on a une personne du groupe qui a fini à l’hôpital donc moi, pour le coup je touche du bois je n’ai rien eu »
En sachant que d’après le blogueur Aqababe, l’influenceur aurait fait l’objet d’un braquage juste quelques jours auparavant. Cet incident nous rappelle de faire attention avant divulguer nos lieux de vacances sur les réseaux sociaux.