Des débris de verres dans des pizzas vendues chez Auchan

Des pizzas font l'objet d'un rappel produit pour cause d'un défaut de fabrication potentiellement dangereux. On vous donne les références concernées.

Des pizzas vendues chez Auchan font l’objet d’un rappel produit. Ainsi, la procédure a été lancée pour une cause simple. Il y aurait des dépôts inertes dans certains lots commercialisés. Effectivement, les rappels produits peuvent concerner des contaminations bactériologiques. Ainsi, les bactéries E. Coli, listéria ou salmonelles demeurent étroitement surveillées par les autorités. Ainsi que par les entreprises. En effet, il en va de leur survie que de pouvoir parer au plus vite à toutes éventualités. Sous peine de dégâts parfois irréversibles. De fait, les scandales sanitaires pullulent et sapent la confiance des consommateurs. Très récemment encore, un rapport d’enquête a mis en lumière les défauts de traitement des eaux chez Nestlé. Ou encore celui des pizzas Buitoni. Dans cette mesure, on vous donne les références au bon traitement du rappel qualité.

Des pizzas rappelées chez Auchan

Voici les références de pizza concernés par le rappel produit

  • Marque : Aucune
  • Références : Pizza reine, pizza chèvre-miel, alsacienne, francomtoise, pizza thon fabriquées en magasin avec l’ingrédient origan feuille 1 kg du fournisseur LABORATOIRE HERBORISTERIE GENERALE.
  • Date limite de consommation : 12/04/24
  • Dates de commercialisation : 08/04/24 au 12/04/24
  • Lieu de vente : Auchan Avallon (Yonne)

D’après nos confrères du Courrier Picard, le produit a ensuite été commercialisé dans la France entière entre le 8 et 12 avril.

Ainsi, on dénote une présence potentielle de débris de verre dans les ingrédients des pizzas. Bien entendu, compte tenu de la dangerosité de la situation, ne consommez pas le produit. Une procédure de remboursement reste valable jusqu’au 15 mai. De plus, pour d’éventuelles questions, une cellule spéciale a été mise en place au 0386349292.


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :