Des crevettes vendues chez Aldi rappelées d’urgence

Une alerte produit a frappé le géant de discount, plus précisément sur ses crevettes crues. On vous donne la marche à suivre ci-dessous.

Petit incontournable de l’été, les crevettes peuvent faire un malheur au barbecue. Un petit goût salé qui se mariera à merveille avec des apéritifs au soleil. Crues ou cuites, elles se chargent de nous amener un tantinet d’iode dans nos assiettes. En plus de faire leur petit effet, elles apportent un coup de standing aux meilleurs plats. Malheureusement, comme tous les produits, ceux-ci ne sont pas exempts de tout danger. En effet, pour la marque de crevette distribuée chez Aldi, un problème de taille s’est posé. Elles sont contaminées par la Vibrio vulnificus. À l’instar de la listéria, cela provoque maux de ventre, fièvre. Ou encore maux de tête et nausées. Les populations fragiles, comme les enfants, personnes âgées, y sont particulièrement sensibles. On vous donne les informations sur le produit.

Des crevettes rappelées dans toute la France

On vous donne tous les détails à savoir quant à ce rappel produit :

Marque : GOLDEN SEAFOOD

Référence : CREVETTES TROPICALES ENTIERES CRUES SURGELEES 400G

Numéro de code barre : 26048741

Numéro de lot et DDM : VN 089 V 101NTSF17 ALDIFR 23057, 22/10/25

Date de commercialisation : 18/03/2024 au 05/06/2024

Le rappel produit concerne les régions suivantes :  Auvergne-Rhône-Alpes, Centre-Val de Loire, Grand-Est, Hauts-de-France, Île-de-France,  Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Provence-Alpes-Côte d’azur. Évidemment, si vous avez le produit, ne le consommez pas. Rapportez-le à votre point de vente habituel. En effet, vous avez jusqu’au 21 août pour bénéficier d’un remboursement. En cas de question, une cellule d’écoute est joignable au 0977404044.


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :